Surtout si il y en a qui prenne le melon

Arnaud as-tu prévu deux classements ou un seul, avec les pilotes "étranger"pWe a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 15:48 petite question "suggestive": les doubles-montes sont-elles permises? par exemple que chaque participants puisse choisir UNE voiture de la série A et une voiture de la série B (ouvertes et fermées), ce qui permettrait aussi que les différents groupes soient un peu fournis, non?
rhooo si on nous la joue ffsa, je revendique de pouvoir rouler sur une e1 ou e2ss dans mon classement séparéraoul68 a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 19:16pWe a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 15:48 petite question "suggestive": les doubles-montes sont-elles permises? par exemple que chaque participants puisse choisir UNE voiture de la série A et une voiture de la série B (ouvertes et fermées), ce qui permettrait aussi que les différents groupes soient un peu fournis, non?
Arnaud as-tu prévu deux classements ou une seul, avec les pilotes "étranger"?
Plus sérieusement, combien de participant ?
J'peux pas !
Je ne suis pas très/trop disponible ce weekend, mais si tu veux de l'aide n'hésite pas à me solliciter. (Je pensais qu'une fois remplis les fichiers étaient compilés dans Excel et que tu n'avais "qu'à" lancer tes macros pour que soit calculés les temps? ) Tu veux nous faire un résumer par manche ou simplement un classement ?Arnaud a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 14:09 Pour répondre à pWe.. on ne va pas autoriser les doubles montes ce week-end pour une raison simple : je n'ai aucune idée du temps que cela va me prendre d'animer le week-end avec la liste en cours..
On verra à une prochaine (si ça vous branche.. comme disait Claude François)