Topic Officiel : 63ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis
Re: Topic Officiel : 63ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis
Le même !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Demain fin de journée, je vais allez faire quelques montées de reconnaissancemodo1 a écrit : ↑mar. 3 sept. 2019 10:41 Je ne suis pas encore allé voir, mais sûrement un gain à prévoir car le droite d’arrivée était assez bosselé, et le gauche/droite qui le précède aussi (même si ça passait à fond pour presque tout le monde).
Après il faudra voir si la qualité du revêtement permet une meilleure adhérence![]()

-
On attend le retour d'info Raoul.
Le revêtement neuf de la Broque était assez glissant parait-il
Tu met gaz Raoul,sinon ça compte pas
.

C'est le même .
Pas comme a Dunières
...

Le revêtement est neuf pour presque la moitié du parcoursDaniel de Besançon a écrit : ↑mar. 3 sept. 2019 20:20 On attend le retour d'info Raoul.

Ce matin il a plu ici, c'est peut être un facteur qui empêchera la tombé du record, car les prévisions météo sont mitigées pour le weekend. Toutefois les scientifiques s'accordent à publier que : "Colmar est la deuxième ville la moins pluvieuse de France après Perpignan."

Une des représentantes féminines régionales, un sympathique reportage :
https://www.alsace20.tv/VOD/Chroniques/ ... tDec1wg4tg
https://www.alsace20.tv/VOD/Chroniques/ ... tDec1wg4tg
-
Merci Raoul pour les infos.
En fait tout dépend de quand date le nouveau revêtement, si il a quelques mois, c'est bon.Ca craint plus quand il est fait 15 jours avant.
J'arriverai certainement tard demain soir ( Ah ce boulot ), Romain sera là bas demain matin.
Donc peut-être à samedi soir...
En fait tout dépend de quand date le nouveau revêtement, si il a quelques mois, c'est bon.Ca craint plus quand il est fait 15 jours avant.
J'arriverai certainement tard demain soir ( Ah ce boulot ), Romain sera là bas demain matin.
Donc peut-être à samedi soir...
Bonne course à ceux qui y seront, j'ai failli faire le déplacement mais la météo incertaine a finalement eu raison de moi, bon j'espère pour vous m'être trompé et que le spectacle ne sera pas trop perturbé car Turckheim c'est quand même un magnifique tracé, on suivra ça depuis le pc 

Dommage Benoit
Perso, je ne peux y aller que le dimanche pour la course et la météo semble encore moins bonne...
On verra bien...
Sinon, est ce que quelqu’un connait les horaires pour les pilotes luxembourgeois et autres ??? Il y a pas grand chose a ce sujet sur Psoft et FFSA...

On verra bien...
Sinon, est ce que quelqu’un connait les horaires pour les pilotes luxembourgeois et autres ??? Il y a pas grand chose a ce sujet sur Psoft et FFSA...

Ah mince Benoit, si j'avais su j'aurai posté des bulletins plus encourageants
Ca aurait été un plaisir de te retrouver en alsace.
Le première information est que Daniel n'était pas encore arrivé à 19h00
( Romain était là lui) Non sérieusement les pilotes sont présents, le team Croisi Europe Sébastien Petit au complet et j'ai eu le bonheur ( ça n'était pas prévu, mais j'ai demandé ) de faire une montée de démonstration en Mégane RS avec comme pilote Kevin. Bon j'ai pas vu tout le parcours
parce que j'ai fermé les yeux plusieurs fois
mais bon sang quelle émotion. j'ai découvert ce que c'est qu'une tenue de route.
Véritable information, pour le moteur de Faggioli Simone c'est un nouveau moteur, qu'il a depuis qu'il gagne devant Christian Merli. C'est un Zytec préparation Judd, atmosphérique qui monte à "10 000 tours", je suis pas sûr d'avoir tout retenu, Dédé si ce que je dis ne te parait pas cohérent n'hésite pas à me corriger.
Personne ne m'a confirmé ou infirmé l'adhérence de la nouvelle partie du parcours. A priori le mauvais temps n'arriverait que fin de journée demain et pour dimanche ça reste incertain.
Beaucoup de plaisir d'échanger avec les pilotes, rencontre de Marc du FB mordu de course de cote, qui m'a permis de faire la connaissance de Bertrand Simonin, ( excellent pilote du groupe N sur BMW) d'autres qui n'étaient pas disponibles mais que je verrais, je l'espère, demain.

Le première information est que Daniel n'était pas encore arrivé à 19h00

Véritable information, pour le moteur de Faggioli Simone c'est un nouveau moteur, qu'il a depuis qu'il gagne devant Christian Merli. C'est un Zytec préparation Judd, atmosphérique qui monte à "10 000 tours", je suis pas sûr d'avoir tout retenu, Dédé si ce que je dis ne te parait pas cohérent n'hésite pas à me corriger.
Personne ne m'a confirmé ou infirmé l'adhérence de la nouvelle partie du parcours. A priori le mauvais temps n'arriverait que fin de journée demain et pour dimanche ça reste incertain.
Beaucoup de plaisir d'échanger avec les pilotes, rencontre de Marc du FB mordu de course de cote, qui m'a permis de faire la connaissance de Bertrand Simonin, ( excellent pilote du groupe N sur BMW) d'autres qui n'étaient pas disponibles mais que je verrais, je l'espère, demain.
Dernière modification par raoul68 le dim. 8 sept. 2019 06:51, modifié 2 fois.
La seule date dont je dispose c'est le 24 juillet photographie du FB de la course de cote.Daniel de Besançon a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2019 18:30 Merci Raoul pour les infos.
Finalement la confirmation.

"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Je savais bien que je l'avais entendu dire.Mais je ne me souviens toujours pas par qui
.

Il claque grave, le live speaker..

Bon, ben c'est reparti comme au Mont Dore, on dirait..
Sortez les longue-portées les amis...

Sortez les longue-portées les amis...

Bonjour à tous
Indisponible pour me rendre à turckheim ce week-end je vois des résultats d'essais assez singuliers sur le site de la FFSA pour les essais 1et seulement 73 chronos pour les essais 2
Qui saurait nous donner des précisions
Merci
Indisponible pour me rendre à turckheim ce week-end je vois des résultats d'essais assez singuliers sur le site de la FFSA pour les essais 1et seulement 73 chronos pour les essais 2
Qui saurait nous donner des précisions
Merci