Merci Fred, bon ça confirme bien ce que je disais à la base, c'est bien "sa" voiture que l'on a fait évoluer d'où la carrosserie qui va avec.
jean-luc67 a écrit : ↑mar. 5 juin 2018 21:08
Salut Fred, comprends pas trop ta foto, le devant en carbone et le reste en clouté donc ancien chassis ??? Si tu peux éclairer ma lanterne et quitte à me faire pas que des amis, pourquoi chercher la petite bête à Martine qui rame au possible pour faire le CFM au complet. Merde, les Gars, y a pas que le règlement, il y a l'adaptation du règlement, comme l'arbitrage au Handball, c'est mon avis que je partage bien évidemment, bonne soirée à tous et pas polémique (victor), oui je sais, elle est facile mais c'est pour mettre un peu d'humour dans ce qui me semble quasi devenir un "procès" concernant une Nana qui se tape avec son commando la France entière pour pas grand chose à la fin … Merci de pas foutre le bordel, merci d'avance les Gars sinon, j'ameute la Modo avec son chien !!!

Bonsoir Jean-Luc, si tu le permets je vais répondre...le devant en carbone comme tu dis c'est le crash box et ce que tu appelles des clous n'en sont pas, ce sont des rivets qui fixent les panneaux d'alu sur le cadre en acier. En ce qui concerne Martine, personne ne lui cherche la petite bête

, on ne lui fait non plus aucun procès

, et il n'y a absolument pas matière à foutre le bordel lorsqu'on évoque simplement des caractéristiques techniques. Cette charmante Martine, que je ne connais pas personnellement mais que je respecte, est en parfaite légitimité de rouler avec l'auto qu'elle veut, car si elle n'était pas conforme elle n'aurait même pas pu prendre le départ d'une course dans cette configuration. Si tu regardes quelques messages plus haut, tu t'apercevras que cette "polémique" qui ne rime qu'avec "technique", est partie du doute que pWe nous a mis avec l'information de la provenance de son auto, voilà tout…
pWe a écrit : ↑mar. 5 juin 2018 14:55
Son ancien chassis (ex-Cannata-ex-Latreille) dagant d'avant-2010 (ce que le règlement spécifique français du groupe E2-SC interdit), Martine a dû changer de chassis.