J'espère qu'il sera eu départ demain.
Plus de live en ce moment..

J'ai comme qui dirait lu dans tes pensées ArnaudArnaud a écrit :sont pas vernis..
Si tu lis dans mes pensées.. y'a des fois, tu dois un peu être perdu, non ?ben007 a écrit :J'ai comme qui dirait lu dans tes pensées ArnaudArnaud a écrit :sont pas vernis..![]()
Déroutant tu veux direArnaud a écrit :Si tu lis dans mes pensées.. y'a des fois, tu dois un peu être perdu, non ?ben007 a écrit :J'ai comme qui dirait lu dans tes pensées ArnaudArnaud a écrit :sont pas vernis..![]()
Tu parles d'un chantier la d'dans !!
bsrlittle-ayrton a écrit :Bonsoir,
Est-il mathématiquement possible que G. Schatz batte S. Petit au classement final du Championnat ?
Sauf erreur, j'ai l'impression que ça ne sera pas possible avec une moyenne de 13.75 points de plus à faire pour Geoffrey par course restante. C'est à dire qu'avec 4 victoires à réaliser pour l'un et 4 secondes place pour l'autre, ce qui est le "scénario favorable" pour Geoffrey le plus logique. Mais ça ne le fait pas passer devant au classement final CFM sachant qu'il ne gagnera que 7 points de plus par course...
Il faudrait peut-être des mauvaises places ou/et abandons de Séb. Petit ? Ce qui est peu probable au vu de certaines qualités du pilote, qu'on ne peut lui retirer.
La fin du championnat va être intéressante et palpitante !!!