Essais Creys Mepieu
Re: Essais Creys Mepieu
Au faite,est-ce que ça roule dès le matin ?
-
Qui du forum sera la ?
-
Bonne petite journée sympa,a part la météo capricieuse.10 a 12° de moins que la veille,c'est plutôt con.
Les perfs entrevue laisse présager une belle saison.
L'organisation super et la petite daube a midi avait un gout de "reviens y".Merci Alphonse.
Les perfs entrevue laisse présager une belle saison.
L'organisation super et la petite daube a midi avait un gout de "reviens y".Merci Alphonse.

-
Pour ma part je ressourcé mes batteries!
Que ça fait du bien de revoir des paddocks et des bolides. Les CN3 étaient si mélodieuses, la BMW de Pierre Béal impressionnante + tous les autres pilotes motivés qui en ont profités pour faire de nombreux passages.
Puis il y avait cette ambiance sympathique le midi sous le chapiteau à l'occasion d'un repas.
Certes on a eu quelques gouttes mais pas longtemps et ça n'a pas refroidi les pilotes ni spectateurs présents.
Bravo au BP Sport Auto pour l'organisation.

Puis il y avait cette ambiance sympathique le midi sous le chapiteau à l'occasion d'un repas.
Certes on a eu quelques gouttes mais pas longtemps et ça n'a pas refroidi les pilotes ni spectateurs présents.
Bravo au BP Sport Auto pour l'organisation.
C'est un peu comme les premiers bourgeons sur les arbres,les premières violettes,le merle en rut...
9a sent le printemps... 

Un poète ce dartagnandartagnan a écrit :C'est un peu comme les premiers bourgeons sur les arbres,les premières violettes,le merle en rut...9a sent le printemps...

Même tut tut pouet pouet