Topic Officiel : 87ème Course de Côte de Limonest
-
Re: Topic Officiel : 87ème Course de Côte de Limonest
@Kiki. Bonjour, mathématiquement, je ne pense pas qu'Alban passe devant les deux leader du CN+ si ces deux derniers finissent alternativement 1er et second. Le cumul des points de groupe avec la victoire au scratch est supérieur au cumul des points de 1er de groupe et troisième voir plus au scratch...Donc le meilleur pilote d'un groupe autre que les deux leaders actuels CN+ ne peux pas être champion de France s'il ne gagne pas lui aussi des scratchs, ce qui est normal. Il n'est pas du tout anormal pour un championnat de récompenser tous les groupes ! C'est le but. La régularité est logiquement récompensée aussi. Cela, Alban a réussi à le faire cette saison, par son talent, son travail, son expérience acquise malgré deux gros déboires moral et financier (en 2005 et 2006). Pour finir, je souhaite un bon championnat 2014 à mes amis du CFM et à tous et toutes. 

-

Calculs effectués pour l'exemple cité par Kiki, c'est à dire Victoires et secondes places alternativement pour chaque course pour Nico et Séb, et le classement réel d'Alban pour le championnat 2013 bien entendu et en tenant compte des 11 meilleurs résultats sur 13 courses pour les 3 pilotes et bien...............les deux premiers cités sont premier et second (et avantage à celui qui gagne la première course !) et Alban serai troisième donc pas le vainqueur du CFM !

-
Bonjour à Tous
D'abord Merci de vos multiples visites de mon Site
Et pour clôturée la fin de saison 2013
Je viens remercier Dominique Carifi qui ma offert sa camera embarquée de Limonest
et qui est en ligne sur mon site pour le Fun
Bonne Inter-Saison à Tous (Alain).
http://sport-competition.com
D'abord Merci de vos multiples visites de mon Site
Et pour clôturée la fin de saison 2013
Je viens remercier Dominique Carifi qui ma offert sa camera embarquée de Limonest
et qui est en ligne sur mon site pour le Fun
Bonne Inter-Saison à Tous (Alain).
http://sport-competition.com