Course de Cote des Teurses d'Hebecrevon-Agneaux

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
admirateurcfm

Re: Course de Cote des Teurses d'Hebecrevon-Agneaux

Message par admirateurcfm »

Bonjour,Mr Wever vous qui donnait vos expliquations et qui defendait vos propres interets (ce qui me parait normal), moi tout simple spectateur que je suis je vais vous donner pas une expliquation mais plutot des deductions de spectateur. J etais à Sabran 190 engagés,j etais au St Pierre 200 engagés, on paye une vingtaine d euros on fait travailler les buvettes (café sandwichs).La course de dimanche il y a moins de 100 chronos à l arrivé donc beaucoup moins d engagés au depart. Vous vous permetez de boycotter une epreuve du championnat de france qui aparemment a appliqué le règlement,alors que vous faites parti du top montagne et que pour moi vous devez montrer l exemple.Je vous ai vu au St Pierre faire 1 montée par jour( vous m avez donné vos expliquations dans un autre post alors que vous etes à 800 millieme de votre propre record du traçé)Dimanche vous avez boycotté la manche française en expliquant que vous aviez des frais alors que la semaine avant vous étiez à eschdorf.Dimanche peut etre que l organisation de la course a apliqué le règlement si il y avait moins de 5 participants dans le GTTS.Vous vous permettez de gerer votre saison car la concurence est faible.D un coté vous avez des retraites (croisies europes) et de l autre des pilotes qui decouvrent leur voiture comme Nugue et Beal.Si Poinsignon marquait les points peut etre que vous l auriez fait le déplacement ou alors si Cosson etait encore la. Moi je vous ai vu courir à Sabran et St Pierre , pensez au spectateur qui font aussi parfois des centaines de kilomères pour essayer de voir un plateau de qualité et en quantité Un simple spectateur passionné de cote
hebec14

Message par hebec14 »

Mr Werver

pouvez vous me donner des précisions sur la prime de scratch série B inexacte

sportivement
GT3cup

Message par GT3cup »

admirateurcfm a écrit :Bonjour,Mr Wever vous qui donnait vos expliquations et qui defendait vos propres interets (ce qui me parait normal), moi tout simple spectateur que je suis je vais vous donner pas une expliquation mais plutot des deductions de spectateur. J etais à Sabran 190 engagés,j etais au St Pierre 200 engagés, on paye une vingtaine d euros on fait travailler les buvettes (café sandwichs).La course de dimanche il y a moins de 100 chronos à l arrivé donc beaucoup moins d engagés au depart. Vous vous permetez de boycotter une epreuve du championnat de france qui aparemment a appliqué le règlement,alors que vous faites parti du top montagne et que pour moi vous devez montrer l exemple.Je vous ai vu au St Pierre faire 1 montée par jour( vous m avez donné vos expliquations dans un autre post alors que vous etes à 800 millieme de votre propre record du traçé)Dimanche vous avez boycotté la manche française en expliquant que vous aviez des frais alors que la semaine avant vous étiez à eschdorf.Dimanche peut etre que l organisation de la course a apliqué le règlement si il y avait moins de 5 participants dans le GTTS.Vous vous permettez de gerer votre saison car la concurence est faible.D un coté vous avez des retraites (croisies europes) et de l autre des pilotes qui decouvrent leur voiture comme Nugue et Beal.Si Poinsignon marquait les points peut etre que vous l auriez fait le déplacement ou alors si Cosson etait encore la. Moi je vous ai vu courir à Sabran et St Pierre , pensez au spectateur qui font aussi parfois des centaines de kilomères pour essayer de voir un plateau de qualité et en quantité Un simple spectateur passionné de cote

Alors je vais essayé de faire court ,tout en essayant de donner une réponse complète :
Je suis tellement passionné de sport auto que si j'avais les moyens financier a la hauteur , je roulerais tout les WE partout en France et a l'étranger !!!
De plus, dans ce cas je ne me préocuperais pas des primes ... j'en ferais même don a des assos caritative et ce avec plaisir .
Concernant votre jugement sur les concurents du GTTS ,MERCI POUR EUX !
Le respect pour les spectateurs , je pense faire le maximum pour eux ... a part votre plainte , je pense être plutôt "bien vue" ( enfin je l'espère ) . Pour la course d'Hébécrevon , je n'ai "lèsé" aucun spectateurs puisque j'ai notifié mon forfait bien avant le samedi de la course .
Concernant la découverte des voitures , Nico Schatz découvre aussi la sienne !
Désolé , je ne veux me brouiller avec personne mais faite un effort pour vous mettre a notre place avant de nous juger sans arrêt et ce sans avoir les éléments pour le faire SANS CE TROMPER .

Nico Werver
GT3cup

Message par GT3cup »

hebec14 a écrit :Mr Werver

pouvez vous me donner des précisions sur la prime de scratch série B inexacte

sportivement

Regardez dans l'historique de vos email ou appelez moi pour en discuter , je pense que le forum n'est pas le meilleur endroit pour en discuter !
Vous avez mon numéro de tel sur ma feuille d'engagement ...
admirateurcfm

Mr Wever,moi aussi si j avais les moyens et certaines compétences j en aurais des projets.Sur les concurents GTTS Mr Wever ce n est que le costat que tout le monde peu voir .Vos réponses sont évasives et vous répondez aux questions que vous voulez et ce que je ressens à travers vos réponses c est que vous paraisser chercher a vous donner une image.Je ne vous connait pas donc je peux du fait" ME TROMPER" puisque comme vous le dites je n ai pas tout les éléments.La suite de votre discussion avec un des membre de l organisation d hebecrevon m interesse, n oubliez pas de nous donner plus de detail malgres que ce ne soit pas le lieu. Merçi pour le debat
Jean-Pierre Besson

Message par Jean-Pierre Besson »

admirateurcfm a écrit :Bonjour,Mr Wever vous qui donnait vos expliquations et qui defendait vos propres interets (ce qui me parait normal), moi tout simple spectateur que je suis je vais vous donner pas une expliquation mais plutot des deductions de spectateur. J etais à Sabran 190 engagés,j etais au St Pierre 200 engagés, on paye une vingtaine d euros on fait travailler les buvettes (café sandwichs).La course de dimanche il y a moins de 100 chronos à l arrivé donc beaucoup moins d engagés au depart. Vous vous permetez de boycotter une epreuve du championnat de france qui aparemment a appliqué le règlement,alors que vous faites parti du top montagne et que pour moi vous devez montrer l exemple.Je vous ai vu au St Pierre faire 1 montée par jour( vous m avez donné vos expliquations dans un autre post alors que vous etes à 800 millieme de votre propre record du traçé)Dimanche vous avez boycotté la manche française en expliquant que vous aviez des frais alors que la semaine avant vous étiez à eschdorf.Dimanche peut etre que l organisation de la course a apliqué le règlement si il y avait moins de 5 participants dans le GTTS.Vous vous permettez de gerer votre saison car la concurence est faible.D un coté vous avez des retraites (croisies europes) et de l autre des pilotes qui decouvrent leur voiture comme Nugue et Beal.Si Poinsignon marquait les points peut etre que vous l auriez fait le déplacement ou alors si Cosson etait encore la. Moi je vous ai vu courir à Sabran et St Pierre , pensez au spectateur qui font aussi parfois des centaines de kilomères pour essayer de voir un plateau de qualité et en quantité Un simple spectateur passionné de cote

Les choses seraient plus faciles si l'on était dans un monde idéal ...
Mais ce n'est pas le cas, alors il ne faut pas oublier que la plupart des pilotes sont des amateurs qui doivent gérer de nombreuses contraintes (budget, vie familiale, vie professionnelle, ...) et prendre des risques pour assouvir leur passion.

Il y a peu de pilotes qui s'expriment sur ce forum ; Nicolas Werver a le mérite de la faire avec précision et franchise. Alors ayez un peu de respect et évitez de critiquer à tout va de manière anonyme ...

Jean-Pierre Besson
Jean-Pierre Besson

Message par Jean-Pierre Besson »

admirateurcfm a écrit :Mr Wever .... La suite de votre discussion avec un des membre de l organisation d hebecrevon m interesse, n oubliez pas de nous donner plus de detail malgres que ce ne soit pas le lieu. Merçi pour le debat
Je pense qu'il s'agit là d'une affaire privée entre l'organisation d'Hébécrevon et Nicolas Werver et qui ne nécessite pas d'être "déballée" publiquement sur ce forum.

Jean-Pierre Besson
hebec14

Message par hebec14 »

les organisateurs ont eux aussi les contraintes ( budget ,vie familiales , vie professionnelle) mais ils n'ont pas de prime le dimanche soir

je ne veu pas polémiquer , mais juste comprendre la mésentente avec l'organisateur pour pouvoir avancer
admirateurcfm

Mr Besson,pour ma part je fais un costat de ce que je lis et de ce que j ai vu (Sabran , St Pierre).Vous vous parler de critiques , de respect.A aucun moment je ne manque de respect à Mr Wever.A vous entendre il faut accepter certaines discussions mais pas certains sujets.Hebec 14 vous répond lui aussi sur les contraintes .Tout le monde en a.Quand je dis que Mr wever a la chance de pouvoir gerer sa saison je pense avoir autant de precision que vous.Je vous parle en tant que spectateur,je me répète j ai eu la chance de voir la porsche à Sabran et St pierre , les passionnés de dimanche ils auraient surement voulu l a voir.Quand on se deplace pour voir le CFM c est pour voir des voitures atypique,on veut voir un spectacle qui enchante.
Patrice Moulin ,simple spectateur
BBRETEAU

Message par BBRETEAU »

Bonjour
Quelques photos d'Hébécrevon où j'ai passé une bonne journée malgré le froid.
Beaucoup de belles voitures et une région sympa.
A bientôt.
Bernard
Image
Image
Image
Image
Image
Image
gadget88

Message par gadget88 »

Moi, je tire mon chapeau à tous ces amateurs qui traversent la France pendant 4 jours pour effectuer 15kms de course (25 au mieux). J'habite dans les Vosges et l'ouest, c'est loin (comme depuis l'Alsace)
N. Werver est un fidèle du CFM depuis de nombreuses années.
C'est un des rares à avoir investi dans des autos de + en + onéreuses & performantes. La GT3 est vraiment impressionnante à voir rouler.
Ca doit lui coûter un brin. Alors qu'il cherche les primes, c'est normal, sinon, il va disparaître du paysage comme d'autres trop nombreux ces dernières années; que ce soit en F3000, proto ou voitures fermées d'exceptions.
Il n'y peut rien si d'autres sont partis et que personne n'est en mesure de le concurrencer pour le scratch.
Je comprends sa position. 1600kms pour peut-être la moitié d'1 prime qu'il juge nécessaire au bouclage de son budget.
Vous parlez d'Eschdorf. Ca ne se compare pas à Hébérevon, 1 monde d'écart dans les engagements.
Vous parlez d'Anthony Cosson. Très bon pilote mais quels résultats en rallyes depuis 18 mois ? Anonyme parmi les amateurs.
Il serait 1 peu + sous les feux de rampe s'il était resté en CFM. il voulait peut-être faire + de kms de courses ?
Alors Nico, bonne chance & à bientôt sur les courses de l'Est.
ben007

Message par ben007 »

Spécial silver car à Hébécrevon par videoconcept !
http://www.dailymotion.com/video/xzuiax ... ZPwSeBOIeg
Répondre