Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Bagnols-Sabran
Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Bagnols-Sabran
[quote="ben007"]Je me souviens que E. Berguerand avait roulé l'an passé à Sabran, sera t-il de la partie cette année ? j'ai été voir sur son site mais aucune info à ce sujet, son programme 2013 n'est pas encore renseigné...
Concernant l'ordre des départs pour la course, est ce qu'il y a moyen d'avoir une liste imprimée sur place (en dehors de l'affichage officiel) ou sera t-elle mise en ligne sur le site internet de l'organisateur ? je me pose cette petite question car çe sera mon premier déplacement en championnat de France, venant du Pas de Calais je ne suis pas un habitué du championnat sauf derrière le pc, vous comprenez pourquoi !!! mais je me rattrape en faisant Bagnols Sabran et le Col St Pierre coup sur coup..[/quote
l'ordre des départs est celui des essais,,,,,,liste sur place,ensuite pour la course,ordre de départ en fonction des chronos des essais,...(.liste au padock,acualisée à la fin des essais)dans chaque groupe,le meilleur part en dernier......une particularité apparue en 2012;les auteurs,des 5 meilleurs chronos des autos fermées,partent,en dernier des autos fermées,idem pour les voitures ouvertes
Concernant l'ordre des départs pour la course, est ce qu'il y a moyen d'avoir une liste imprimée sur place (en dehors de l'affichage officiel) ou sera t-elle mise en ligne sur le site internet de l'organisateur ? je me pose cette petite question car çe sera mon premier déplacement en championnat de France, venant du Pas de Calais je ne suis pas un habitué du championnat sauf derrière le pc, vous comprenez pourquoi !!! mais je me rattrape en faisant Bagnols Sabran et le Col St Pierre coup sur coup..[/quote
l'ordre des départs est celui des essais,,,,,,liste sur place,ensuite pour la course,ordre de départ en fonction des chronos des essais,...(.liste au padock,acualisée à la fin des essais)dans chaque groupe,le meilleur part en dernier......une particularité apparue en 2012;les auteurs,des 5 meilleurs chronos des autos fermées,partent,en dernier des autos fermées,idem pour les voitures ouvertes
Pas de Schatz ????
-
La liste ne doit pas être close car il n'y a pas Nico Werver
Merci pour les précisions concernant l'ordre des départs !
Pas vu Nico Schatz sur la liste des inscrits, pas d'infos sur le forum
D'après top montagne, Schatz ne recevrai son proto que ce week-end!!!
4 jours pour régler son proto ça me pareil peu pour être competitif ???
Mais je pense que Schatz sera "officiel" Norma, vu qu'il va avoir 3 M20 fc sous son auvent.
4 jours pour régler son proto ça me pareil peu pour être competitif ???
Mais je pense que Schatz sera "officiel" Norma, vu qu'il va avoir 3 M20 fc sous son auvent.
Dans tous les cas ça m'étonnerait qu'il ne soit pas présent, notamment dans l'optique du championnat...je pense qu'il roulera avec une F3000 si les essais ne sont pas concluants non ?
même si c'est court, ce ne serait pas le premier dont la voiture arrive ou ne serait prêt qu'au tout dernier moment avant un début de saison.
La reynard est vendu a Milesi. Par contre la lola, je c pas???
la Lola aussi est vendue
-
pWe, explique moi comment se fait-il que les voitures soient pretes au dernier moment vu le temps qu il y a entre la derniere course de l année et la premiere de l année suivante .La question est peut etre naive mais je ne comprends pas
Le choix trop tardif du nouveau préparateur!!!
Mais ils vont pouvoir rouler ce week end, peut-être, ils ont reçu leurs protos hier d'après top montagne.
Mais ils vont pouvoir rouler ce week end, peut-être, ils ont reçu leurs protos hier d'après top montagne.
je pense que schatz devait vendre ces f3000 avant, pour pouvoir achetez le proto, ça peut expliquer le retard, sachant que frantz a envoyer son moteur aussi chez oreca.
je pense que chez oreca, ils n'ont pas voulu faire les chose a moitié. sont il reparti de zero pour le moteur ou pas. tout ça cumuler, donne du retard.
je pense que chez oreca, ils n'ont pas voulu faire les chose a moitié. sont il reparti de zero pour le moteur ou pas. tout ça cumuler, donne du retard.
Nicolas Schatz a fait des essais mercredi et jeudi avec les ingénieurs ORECA et la NORMA cn+
il va pouvoir comparer les performances de la NORMA , de la f3000 , et prendre la décision de rouler avec l'une ou avec l'autre.
il va pouvoir comparer les performances de la NORMA , de la f3000 , et prendre la décision de rouler avec l'une ou avec l'autre.
Sa 3000 n'est pas vendue ?PIGNON a écrit :Nicolas Schatz a fait des essais mercredi et jeudi avec les ingénieurs ORECA et la NORMA cn+
En lisant que Milesi allait rouler avec la Reynard pour cette saison mais sous le auvent de Schatz je me suis donc demandé si il l'avait acheté ou si Schatz l'avait pas mise en location?
"Nano"a vendu son proto et c'est fait plaisir en faisant l'acquisition de la voiture championne 2012 . Pour rouler dans de bonnes conditions il sera conseiller par Nico ce qui évidement est un gros avantage,ne serais-ce que pour les règlages !
Il ce fait plaisir et ne ce fixe pas de "barrières" , chapeau Nano !!!
Nico
Il ce fait plaisir et ne ce fixe pas de "barrières" , chapeau Nano !!!
Nico
Bonjour a tous , grosses info de derniere minutes, jean alesi pilotera une fa 30 d'osella en demonstration a sabran
Moi aussi, Den's69 , j'avais ce scoop incroyable depuis un moment mais je ne voulais pas être le premier à le dévoiler.
C'est dommage pour lui ,Il y a un"bac a sable" juste avant la ligne d'arrivée donc nous n'auront jamais de chronos pour lui .http://www.chevallier-competition.com/f ... f=2&t=2047#