raoul68 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 07:14
neaultphilippe a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 17:43
soit j'y comprends plus rien soit j'ai jamais suivi. mais ça c'est un classement par addition de la place au scratch et la ligue qui est le plus prêt 6
1ier = 1
2ieme =2
3ieme =3
je reste douteux sur le résultat, malgré que effectivement la ligne Paca avec les frères Diebold soit les mieux placés
Oui je suis d'accord avec toi : addition des trois meilleurs par ligue avec attribution du rang comme point à additionner. Le premier 1, le second 2 le troisième 3 , ce qui donne 6 étant, comme tu l'écris, le plus petit résultat. Plus le total est élevé moins la ligue concernée pourra prétendre à ka victoire.
Daniel qu'en est-il de ta réflexion, de ce que tu peux nous dire .....? Par rapports aux résultats de ligues. A moins que tu veuilles garder tes réflexions pour ta stratégie ce que comprendrais.
Là j'avoue que je n'ai pas trop compris les points pour le classement. Il me semble qu'avant on prenait les 3 pilotes les mieux classés et une 1° place de classe (c'est la classe qui primait) donnait par ex 25 points, une 2° place 15 etc.... addition des points des 3 pilotes et basta l'affaire était dans le sac
Mais ça doit être l'évolution chère à Raoul qui a fait modifier
Tu vois Raoul, c'est pour ça qu'il était grand temps que je quitte le monde du travail, il fallait toujours trouver une ("sois disant") évolution pour changer ce qui fonctionnait bien et bingo 3 fois sur 4 , il fallait revenir en arrière parce que c'était une cata. Et le pire que je ne supportais pas du tout, c'est lorsque l'on venait me voir (mes supérieurs par ex) pour me dire : finalement tu avais raison quand tu disais que ça ne marcherais pas
Vive la retraite
Aucune stratégie Raoul, le mode de qualification va être revu (parait-il ....), c'est vrai que là on ne peut plus dire que la finale réunit le haut du panier (d'ailleurs le nombre de participants à la finale est en baisse par rapport aux premières années).
Actuellement, pour être sur de se qualifier, il faut prendre sa licence dans une ligue avec moins de pilotes de course de côte.
Rien n'interdit de le faire et le choix est laissé à chaque pilote.
Romain par ex avec ses résultats et son nombre de points acquis est 30° en ligue Bourgogne Franche Comté (ligue avec beaucoup de pilotes de courses de côte de très grandes qualités). Dans beaucoup d'autres ligues, il serait dans les qualifiés et même dans certaines ligues sur le podium.
Le choix est fait de rester fidèle à la ligue d'appartenance et on accepte le résultat