Si on veut être optimiste,je pense qu'il faut revoir complètement notre façon de penser et de se projeter.L'avenir est a ré-inventer,des tas de choses ne seront plus jamais comme avant.Mais je réitère que les "porte chuise" ne sont pas une bonne solution.
Encore si c'était pour 2 ou 3 courses en attendant une normalisation,afin d'éviter de trop racourcir un championnat,éventuellement.Mais la,je ne vois actuellement pas comment on pourrait reprendre les courses comme avant vu le contexte et l'installation de la pandémie dans la durée.
Pour ce qui est du spectacle,on peut toujours imposer des masques,mettre du gel a tous les coins de rues,etc...Mais quid de la convivialité qui est une des particularité de la côte?A la buvette,chacun apporte son gobelet,on fait la queue avec 3m entre chaque,on bois son verre en discutant sans se rapprocher,pas de tape sur l'épaule,pas de barbecue,pas de pivert

,etc...
Pour l'instant,j'attend de voir les résultats dans les pays qui vaccinent a tour de bras(Israël?),pour avoir un semblant de début d'idée sur ce que pourrait être notre avenir.Alors,la course de côte,on verra...