Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
Gillou à placé sur FB un émoticône
sur un commentaire d'un internaute qui exprimait son doute qu'en à la présence des ténors Italiens, serait-ce une indication?

-
Phillippe merci pour ta réponse
-
donc moi pour le Mont dore j arrive souvent le jeudi dans l aprèm et je fais un tour de parc le vendredi mat vers 11 h et après repas à l auberge des moneaux puis une montée de la côte
Ca te donne le temps de te faire ton igloo..
nan, j'déconne..
J'espère y aller cette année aussi.. mais que le dimanche..

nan, j'déconne..
J'espère y aller cette année aussi.. mais que le dimanche..

-
non cette année pas (peut-être ) d i gloo moi j aime !mais mes potes maintenant il leurs faut le confort...donc sûrement un gîte
-
Nous si on roule ce sera arrivé vendredi midi et retour lundi matin
Alors je te conseille la fondue murolienne, le dimanche soir, le long du lac Chambon..
-
Ca a l'air bon en tout cas
Bonsoir à vous tous ,je ne poste pas souvent ,mais cela ne m'empêche pas de consulter ce site ( super sympa d'ailleur) plusieur fois par semaine , et comme je suis un fan de course de cote depuis des décennies , le site CFM CHALLENGE est également un incontournable .... mais là vraiment j'ai envie de dire , ou de pousser mon coups de gueule , oui ok c'est un terme un peu passe partout et à la mode , mais bon quand même ..... mais dans l'impossibilité de le faire sur le site concerné je passe par vous , en sachant pertinement qu'un large public consulte les deux . je trouve INADMISSIBLE qu'un site officiel n'a pas à ce jour été capable de réactualiser les dates du championnat de france
( à supprimer) ceux qui n'ont pas eu lieu ..... bien sur, tout le monde suis l'actualité et est au courant ... mais quand même c'est pas sérieux
et aujourd'hui paraissent les modalitées pour s'engager dans les différents championnats avec toutes les dates ( supprimées) . C' est du gros n'importe quoi et bien dommage !

...ou un peu plus loin, « La Bergerie » à Super-Besse, à la sortie à Dte en direction de Picherande, (face au lac) où l’on déguste une truffade comme nulle part ailleurs, cuisinée au saindoux, abondante et délicieuse. Bien que solide mangeur, une part me fait deux repas. C’est de loin la meilleure adresse pour ce plat.
-
Et les gars avec vous on repart avec 5kg en plus
-
Je me rappelle d'une petite équipe de joyeux auvergnats sur une vieille mobylette bleue super rigolade au bar qui est sur la course vers le départ il me semble
Clairement! Rien n’empêche de circuler le long de la route de la course, de rejoindre La Croix Morand à partir de La Croix St Robert, ça aide à garder la ligne et en plus c’est magnifique.

Une fondue murolienne, c'est ça !!
-
ça me donnerais presque faim(vivement dans 1 mois 1/2)
Y'a même le compte à rebours pour ce weekendroland a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 22:02 Bonsoir à vous tous ,je ne poste pas souvent ,mais cela ne m'empêche pas de consulter ce site ( super sympa d'ailleur) plusieur fois par semaine , et comme je suis un fan de course de cote depuis des décennies , le site CFM CHALLENGE est également un incontournable .... mais là vraiment j'ai envie de dire , ou de pousser mon coups de gueule , oui ok c'est un terme un peu passe partout et à la mode , mais bon quand même ..... mais dans l'impossibilité de le faire sur le site concerné je passe par vous , en sachant pertinement qu'un large public consulte les deux . je trouve INADMISSIBLE qu'un site officiel n'a pas à ce jour été capable de réactualiser les dates du championnat de france( à supprimer) ceux qui n'ont pas eu lieu ..... bien sur, tout le monde suis l'actualité et est au courant ... mais quand même c'est pas sérieux
et aujourd'hui paraissent les modalitées pour s'engager dans les différents championnats avec toutes les dates ( supprimées) . C' est du gros n'importe quoi et bien dommage !

-
Reportage sur Cyrille Frantz
Sélectionner 19/20 franche Comté
Diffusion du 18/06 et c'est à 21'50
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... nche-comte
Sélectionner 19/20 franche Comté
Diffusion du 18/06 et c'est à 21'50
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... nche-comte
-
SALUT Daniel tu écris diffusion le 18/06 21h5o c était donc hier ?il y a qq jours j'ai regardé les temps du Mont dore 2019 (ton fils il n aimerait pas le mouillé...)vue ces temps, en+il fait le A 3
-
Merci Daniel pour le lien
Je vois avec tristesse que tu n’as pas compris que le vrai site officiel, c’est en quelque sorte ce forumroland a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 22:02 Bonsoir à vous tous ,je ne poste pas souvent ,mais cela ne m'empêche pas de consulter ce site ( super sympa d'ailleur) plusieur fois par semaine , et comme je suis un fan de course de cote depuis des décennies , le site CFM CHALLENGE est également un incontournable .... mais là vraiment j'ai envie de dire , ou de pousser mon coups de gueule , oui ok c'est un terme un peu passe partout et à la mode , mais bon quand même ..... mais dans l'impossibilité de le faire sur le site concerné je passe par vous , en sachant pertinement qu'un large public consulte les deux . je trouve INADMISSIBLE qu'un site officiel n'a pas à ce jour été capable de réactualiser les dates du championnat de france( à supprimer) ceux qui n'ont pas eu lieu ..... bien sur, tout le monde suis l'actualité et est au courant ... mais quand même c'est pas sérieux