Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
-
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
Arnaud je m'engage ce soir
Bienvenue Sourel,il n'y a pas besoin d'être érudit pour avoir le droit,et même le devoir de donner son avis.Si tu vas a Sabran(n'oubli pas de monter la haut
)j'y serai aussi,on pourra peut-être se rencontrer.

Ouh la la, dartagnan a raison, des conneries on en a déjà raconté un paquet et on est toujours là
bienvenue Sourel tu peux intervenir quand tu veux 

-
je confirme les dires de ben007 .sourel, car moi des conneries et des bourdes j en fait pas mal et ils m acceptent toujours.....!

Bienvenue Sourel, plus on est nombreux plus nous pourrons partager des informations. Et motiver les experts qui nous informent.

Bienvenue Sourel ! Moi je ne suis pas expert non plus, mais on contribue ce qu'on peut, et on est ici pour apprendre, donc n'hésite pas à participer !
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Bienvenue Sourel chez les frapadingues, attention, c’est addictif et ne déclenche aucune culpabilité 
Salut Sourel et bienvenue à toi sur le forum !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
La liste de la Course de Côte du Beaujolais virtuelle commence à avoir de la gueule..
viewtopic.php?f=24&p=29473#p29473
Pour Rappel : rien à voir avec la version des 24 Heures du Mans, où il fallait un mur d'écrans type Nasa pour jouer.. ici, vous faites simplement des choix de votre stratégie.. rien à faire ce week-end, hormis attendre votre temps et à être prêt à allumer vos petits copains moins rapides que vous (sil il y en a...
)
Pour Rappel : rien à voir avec la version des 24 Heures du Mans, où il fallait un mur d'écrans type Nasa pour jouer.. ici, vous faites simplement des choix de votre stratégie.. rien à faire ce week-end, hormis attendre votre temps et à être prêt à allumer vos petits copains moins rapides que vous (sil il y en a...

Bon bin si y'a juste à régler la bagnole ça devrait allerArnaud a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 13:58 La liste de la Course de Côte du Beaujolais virtuelle commence à avoir de la gueule..
Pour Rappel : rien à voir avec la version des 24 Heures du Mans, où il fallait un mur d'écrans type Nasa pour jouer.. ici, vous faites simplement des choix de votre stratégie.. rien à faire ce week-end, hormis attendre votre temps et à être prêt à allumer vos petits copains moins rapides que vous (sil il y en a...)

3000 CH,c'est de l'homéopathie,po" Juliette
.

petite question "suggestive": les doubles-montes sont-elles permises? par exemple que chaque participants puisse choisir UNE voiture de la série A et une voiture de la série B (ouvertes et fermées), ce qui permettrait aussi que les différents groupes soient un peu fournis, non?
Bonne question Patrick.. on fait le point demain midi.. on aura une vue sur le nombre d'inscrits..pWe a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 15:32 petite question "suggestive": les doubles-montes sont-elles permises? par exemple que chaque participants puisse choisir UNE voiture de la série A et une voiture de la série B (ouvertes et fermées), ce qui permettrait aussi que les différents groupes soient un peu fournis, non?
Comme je dois encore faire des opération en manuel.. si on est 150, ca va être compliqué !

d'accord, pas de soucisArnaud a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 15:48Bonne question Patrick.. on fait le point demain midi.. on aura une vue sur le nombre d'inscrits..pWe a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 15:32 petite question "suggestive": les doubles-montes sont-elles permises? par exemple que chaque participants puisse choisir UNE voiture de la série A et une voiture de la série B (ouvertes et fermées), ce qui permettrait aussi que les différents groupes soient un peu fournis, non?
Comme je dois encore faire des opération en manuel.. si on est 150, ca va être compliqué !![]()

-
Petite question pour les initiés on se gare ou l'on veut au mont dore après les verifs
-
SALUT Vincent pour le Mont dore (ci...beaucoup d engagés)les places au parc concurrent vont être,difficile donc il faut arriver tôt (voir le jeudi)