Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
une manière de plus pour faire creuser l'écart entre les voitures les plus performantes et les F3/CN2 resp. Leon et co.
Excuse-moi Dédé,je croyais que le groupe E2SC n'avait été ouvert,en France,qu'à la classe 2 a 3 litres ? De toutes manières,je n'y comprend pas grand chose a cette foutue réglementation
.

Les 3 litres à partir de 2018 et les autres classes dès cet année...

Le temps va désormais trop vite pour moi
je ne l'avais même pas remarqué
.

Serge Thomas s'y est également essayé au Mont Dore sur la Norma du Team Petit.Chris90 a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 17:38 Les 3 litres à partir de 2018 et les autres classes dès cet année...Et on peut dire que les 2 autres classes n'ont pas attiré les foules car il me semble que seulement 3 pilotes ont fait un passage éclair au cour de l'année: Bellieres sur L'Osella PA27, Francais sur la Norma et Debels sur l'Osella junior...
![]()
Selon Andres Vilarino, sa M20FC est vendue et serait en partance pour la France
reste à savoir si c’est pour une utilisation en côte, et si oui qui en prendrait le volant ... affaire à suivre 

Salut Benoit

https://www.facebook.com/HillClimbLocur ... =3&theater

Andres annonce préparer un projet avec Ander au volant et Angela avec une auto plus petite:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

La nouvelle Silver-Car E2SC peut-être ? Car Angela avait déjà roulé avec la version CM.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.

à la question Silver Car, Andres a répondu :"Una sera de otra marca...La otra puede ser" (l'une sera d'une autre marque, l'autre peut-être "

Le team Vilarino a vendu sa norma e2sc a un pilote Français... mais qui???
-
Bonsoir à vous tous et un grand merci à la famille Sudre pour le forum!
Depuis quelques années je vous lis et j'apprécie tous vos commentaires (pwe, dédé, dartagnan, ben007, etc...). Effectivement la Norma à été achetée et dès samedi matin nous serons dans les locaux de chez Norma pour voir les évolutions à faire pour la saison du championnat de France des courses de côte 2020 et quelques piges en championnat d'Europe.
Dans notre structure nous aurons Morgan Moullin-Traffort sur une Mercedes SLS AMG.
Nous vous attendrons sur chaque course (dartagnan et toute la clique pour le jeté d'espadrille et goûter le muscat de Rivesaltes )
Merci à la famille Vilarino pour leur réactivité et leur professionnalisme.
Sportivement
Depuis quelques années je vous lis et j'apprécie tous vos commentaires (pwe, dédé, dartagnan, ben007, etc...). Effectivement la Norma à été achetée et dès samedi matin nous serons dans les locaux de chez Norma pour voir les évolutions à faire pour la saison du championnat de France des courses de côte 2020 et quelques piges en championnat d'Europe.
Dans notre structure nous aurons Morgan Moullin-Traffort sur une Mercedes SLS AMG.
Nous vous attendrons sur chaque course (dartagnan et toute la clique pour le jeté d'espadrille et goûter le muscat de Rivesaltes )
Merci à la famille Vilarino pour leur réactivité et leur professionnalisme.
Sportivement
Superbe information pour la discipline.