Je pense que le poids est celui de la Tatuus mais je n'arrive pas a trouver les règlements concernant ces deux autos

Bien vu FredFred63340 a écrit : ↑mer. 16 janv. 2019 17:06 Le poids ne correspond pas du tout a du CN, on peut soit supposer comme Crazyhunter une Tatuus Master ou bien comme Dartagnan la Norma en E2-SC.
Je pense que le poids est celui de la Tatuus mais je n'arrive pas a trouver les règlements concernant ces deux autos![]()
C'est discutable,les E2SS sont bien classées dans les monoplaces,alors qu'elles sont plus proches techniquement des E2SC que des F3000,par exemple.Si le PF ne viens pas,il va falloir trouver une solution a ce problème.Vas expliquer a un spectateur Lambda qu'une FA 30 est classée avec une Reynard et non pas avec une PA 30,parce qu'elle a le siège au milieu et l'autre un petit peu sur le côté
En effet, d'après le tableau y repris, ce serait (enfin!) un groupe à part, ouff!
Euh? dans E2SS, SS veut dire "single seater", donc "monoplace". Une F3000, formule Master, Formule Renault, Formule 3 c'est donc des "single seater", des "E2-SS" (enfin partout sauf en France). Dans le lot des "monoplaces" les voitures style Fa30 (donc avec les roues couvertes) restent minoritaires, ta phrase ne tient donc pas vraiment la route, ne faudrait-il pas plutôt que tu marques "les Fa30 sont bien classés......" au lieu de "les E2SS...."?