Midoo63 a écrit : F.Bourgeon est aussi époustouflant.

Et un jeune très sympa et intelligent en plus.

Midoo63 a écrit : F.Bourgeon est aussi époustouflant.
salut Jean-Luc, ils y figurent, tout comme d'ailleurs Guillaumard et Benoit Bouche, parce qu'ils se sont inscrits pour les deux classements (CEM et CFM), ce qui est parfaitement possible si on dispose de la voiture qui s'y prête (homologuée selon les deux réglements, européen et français). A noter d'ailleurs que Damien Chamberod lui s'est inscrit uniquement au classement européen.jean-luc67 a écrit :Help ! Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire pourquoi Courroye & les frangins Schmitter figurent dans le CFM & CEM selon Patrick soft ??? Là, je m'y perds, merci d'avance. Je viens juste d'avoir Gilles de "Pilotes.tv" qui m'annonçait une vilaine météo ? Qu'en est-il également ? Merci, merci d'avance ...
il lui faut encore une 2e place dans l'une des 3 épreuves restantes pour être définitivement couronnékiki a écrit :Quelle superbe bagarre entre Seb Petit et Geoffrey Schatz aujourd'hui !
Les deux ont largement descendu le record de Nico Schatz et il me semble que Seb est du coup champion...
Bravo à lui
On ne peut pas être bon partout,ils font déjà un des meilleur fromage de la planèteseb 63 a écrit :bonjour une magnifique course avec une belle meteodommage que certaINS auvergnats ai subi la mecanique ?de belles voitures avec le cem @+SEB