Micol a écrit : ↑sam. 16 mai 2020 12:06
ben007 a écrit : ↑sam. 16 mai 2020 10:30
Magnifique ce proto Revolt ... nul doute qu'il y a des solutions innovantes dans ce projet, avec un peu de développement et d'expérience dans la catégorie ça marchera tôt ou tard qui plus est avec Fabien au volant
C'était marrant hier soir dans le live en Italie, quelqu'un dans le chat avait proposé de demander à Faggioli et Merli ce qu'ils pensaient de la "nouvelle voiture de Bourgeon", donc le présentateur le leur a demandé, même deux fois... et les deux n'ont rien compris.

Je n'arrive pas à croire qu'ils n'en avaient jamais entendu parler, mais si oui, ça va certainement changer au Col St. Pierre l'année prochaine.

Très intéressant ta trouvaille Micol...j'ai eu un peu de mal à retrouver la séquence, mais après visionnage du passage ce que je peux dire, c'est que le journaliste ne semble guère accorder d'importance à cette question (posée par Andrea Matarese de Salita Stile Di Vita présent au début de la vidéo) et même à ce projet tout court car il dit bien que "Bourgeon est là-bas, nous on est ici…" genre qu'est-ce qu'on y comprend de ce qui se fait en France et en quoi est-ce que ça peut bien nous intéresser

?… Il se permet même de dire qu'il répond à leur place car ils ne comprennent que dalle à cette question et que ça n'est pas le moment de penser à ça, qu'ils ne savent même pas qui c'est Bourgeon...

Christian ne semble pas comprendre de quoi il s'agit, peut-être si on lui avait dit "ceux qui font les TracKing, les petites bombes à moteur de moto, qui ont construit une E2-SC" il n'aurait pas fait cette grimace

.

En revanche, Simone fronce les sourcils, fait une grimace et par contre en réponse au journaliste semble dire "allons allons…", puis, il finit par comprendre de qui il s'agit en acquiesçant d'un signe de tête en clignant des yeux et répond "oui...mais nous ne l'avons pas encore vue…". Bien sûr que Simone est au courant pour le Revolt, l'ingénieur de chez Norma était présent lors de la soirée de présentation

…
Voici le passage :
https://youtu.be/37didReO3ws?t=7933