CIVM championnat d'Italie 2020
Re: CIVM championnat d'Italie 2020
baisser les droits d'inscription tout en devant faire l'impasse sur les rentrées du public et avec des sponsors en baisse ? mouais...
Merci bien Micol pour le retour de ce live
Christian a des fourmis dans les jambes on dirait
Je suis d'avis avec lui sur le fait qu'il devrait y avoir assez de pilotes motivé pour rouler après une si longue pose -intersaison comprise- il n'atteindront probablement pas les 300 comme ça peut être le cas chez eux car les budgets en ont forcément pris un coup mais si c'est à huit clos tu enlèves en plus la recette spectateur et là ça se complique sérieusement ... le huit clos en course de côte je n'y crois pas trop, soit ce sera possible sur le plan sanitaire et ça pourra avoir lieu presque normalement soit ça n'aura pas lieu du tout enfin c'est mon avis, dans un évènement télévisé avec l'audience à la clef comme la F1 par exemple les sponsors peuvent encore s'y retrouver mais en côte pas vraiment, ça semble tellement à l'opposé de l'esprit de la discipline...faut juste croiser les doigts pour que d'ici un à deux mois les curseurs soient au vert !

Je suis d'avis avec lui sur le fait qu'il devrait y avoir assez de pilotes motivé pour rouler après une si longue pose -intersaison comprise- il n'atteindront probablement pas les 300 comme ça peut être le cas chez eux car les budgets en ont forcément pris un coup mais si c'est à huit clos tu enlèves en plus la recette spectateur et là ça se complique sérieusement ... le huit clos en course de côte je n'y crois pas trop, soit ce sera possible sur le plan sanitaire et ça pourra avoir lieu presque normalement soit ça n'aura pas lieu du tout enfin c'est mon avis, dans un évènement télévisé avec l'audience à la clef comme la F1 par exemple les sponsors peuvent encore s'y retrouver mais en côte pas vraiment, ça semble tellement à l'opposé de l'esprit de la discipline...faut juste croiser les doigts pour que d'ici un à deux mois les curseurs soient au vert !
Pour ce qui est du huis clos,je rappellerai juste la réflexion de Marie Cammarès au sujet de la course qu'elle a faite en Espagne et de l'accueil du public,c'est l'essence même du sport.Pour moi,c'est d'abord un spectacle et donc,sans spectateur,ça perd tout son sens
.

Rieti-Terminillo (6/7 août) reportée à 2021. 

"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Trofeo Vallecamonica passe aussi à la trappe pour cette saison...la 50 eme édition est donc reportée à 2021.
Reporté à 2021 également le "Master Italiano" à Orvieto les 23-25 octobre.
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Notre ami Isolani n'aurait pas le feu aux fesses par hasard ???

un tout petit peu 

Per ché ???
https://www.iltornante.it/civm-2020-il- ... alendario/
Une bonne idée de compléter le CIVM avec des manches du TIVM,on pourrait faire pareil chez nous,en validant les manches de la 2° division en 1°
.
Une bonne idée de compléter le CIVM avec des manches du TIVM,on pourrait faire pareil chez nous,en validant les manches de la 2° division en 1°

-
Dartagnan tu brules
J'y avais pensé aussi, je l'ai évoqué je ne sais ou qu'il aurait été bien d’exceptionnellement valider des courses en 1ère div histoire de compléter un peu.
Très bien si vous rajoutez la 2ème div au CFM mais à l'arrivée, ça ne fait qu'une course de plus puisque Limonest compte pour les "2 championnats".
De plus, mettre directement le Haut-Cantal chez les grands alors que ce ne sera que la "première édition" si elle a lieu, je veux bien mais il y a des limites à l'exceptionnel....
En le tournant comme on veut, il n'y aura pas assez de manches pour attribuer un titre mais on attend toujours les décisions de la fédé et du "promoteur".
Si nous voulons à tout prix attribuer des titres en cette année exceptionnelle, pourquoi ne pas prendre l'idée de mon fils:
5 courses à 3 montées chronos par course soit 15 montées. Considérons ces 15 montées comme autant de manches du CFM et gardons les 11 meilleures résultats pour chaque pilote....
De plus, mettre directement le Haut-Cantal chez les grands alors que ce ne sera que la "première édition" si elle a lieu, je veux bien mais il y a des limites à l'exceptionnel....

En le tournant comme on veut, il n'y aura pas assez de manches pour attribuer un titre mais on attend toujours les décisions de la fédé et du "promoteur".

Si nous voulons à tout prix attribuer des titres en cette année exceptionnelle, pourquoi ne pas prendre l'idée de mon fils:
5 courses à 3 montées chronos par course soit 15 montées. Considérons ces 15 montées comme autant de manches du CFM et gardons les 11 meilleures résultats pour chaque pilote....

C'est sur qu'entre temps le calendrier de 2nde div s'est réduit a peau de chagrin, puis les courses sont libres d'accepter suivant leur capacité a organiser un telle évènement, et au finale ce n'est qu'une idée.
Compter chaque montée comme une course, c'est une idée mais celui qui a un soucis dés les essais ne court aucune manche, ça pénalise beaucoup, à creuser.
Compter chaque montée comme une course, c'est une idée mais celui qui a un soucis dés les essais ne court aucune manche, ça pénalise beaucoup, à creuser.
Fred, c'est pareil pour le CFM lorsqu"un pilote abandonne dès les essais, il ne marque aucun point lors de cette manche et décompte ce résultat au classement final.
Certes mais il ne perds qu'une seule manche et non trois, ce qui est quand même moins pénalisant.
Oui mais Fred, il a aussi 2 manches de plus alors ça compense.
De toutes façons, ce n'est qu'une idée, rien de concret et puis tout se discute...

De toutes façons, ce n'est qu'une idée, rien de concret et puis tout se discute...
Monique aurait-elle fauté,une idée aussi brillante ne peut venir de ta progéniture

Pendant que Merli est au travail aujourd'hui dimanche pour préparer sa voiture pour la Croatie la semaine prochaine, votez pour lui aujourd'hui, dans le round des 16 : https://www.ladige.it/sport/altri-sport ... rli-votateMicol a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2020 12:47 Si vous avez envie d'aider Christian Merli à devenir "Champion du Trentino de tous les temps", votez ici aujourd'hui (première ronde) :
https://www.ladige.it/sport/altri-sport ... ate-vostro
A voté
.
Comment traduire la question :"chi é per lei l'Mvt ?" a laquelle il répond:"Attilio Bettega"

Comment traduire la question :"chi é per lei l'Mvt ?" a laquelle il répond:"Attilio Bettega"