On fait presque tous l'inverse.
Pour le moment,super beau temps,juste ce qu'il faut de fraicheur,et du rèseau!
Chrisrian 2 dixiémes plus vite que Faggio a la 1ere.A 2 secondes du reccord.Schatz a 3,5".
Un gugusse de la commission 'Montagne' vient de jurer les grands dieux qu'on travaille en haut lieu pour harmoniser les règlements ffsa avec l'europe..
Si si !! Même qu'ils vont faire des propositions, mais prévient déjà que c'est la fédé qui tranchera... histoire de dire déjà "ça sera pas de notre faute !"
Arnaud a écrit :Un gugusse de la commission 'Montagne' vient de jurer les grands dieux qu'on travaille en haut lieu pour harmoniser les règlements ffsa avec l'europe..
Si si !! Même qu'ils vont faire des propositions, mais prévient déjà que c'est la fédé qui tranchera... histoire de dire déjà "ça sera pas de notre faute !"
#10ansderetard
n'a-t-on pas entendu exactement les mêmes interviews ces dernières années déjà à exactement la même époque?
Juste une question, que penser des écarts entre les trois cn+ du cfm, purée, le jeune Schatz a à priori très vite mis les pendules à l'heure tout comme le frangin, ceci dit, ce ne sont que les essais et lorsque je vois les écarts avec Merli & faggio, là, les bras m'en tombent ...
Où peut on trouver les résultats complets? Initialement, P.Soft indiquait les temps de tous les pilotes puis ceux ci ont disparu des tableaux.. en tout cas, Merli et Faggioli sont v vraiment impressionnants, vraiment sur une autre planète. F.Bourgeon est aussi époustouflant.
Coté performances, ça devrait être chaud demain, car le record de Faggioli date de 2011 et les autos ont évolué depuis, sans parler de l'asphalte refait par endroits.
Ca matin, l'adhérence était moyenne avec beaucoup de figures à des endroits plutôt inhabituels, en raison de la piste froide. Demain, les 2 degrés supplémentaires annoncés devrait améliorer le grip.
Je serai au ruisseau pour la 1ère montée et à la carrière pour la seconde