Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
martini
Messages : 42
Inscription : jeu. 30 mai 2013 16:27

Re: Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Message par martini »

Cher Kryson,
Je suis pas le genre de personne qui pense que les rêves ont été crées pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil mais plutôt j'ai plus la conviction que lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve. À plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'histoire. (Ex: la révolution française).
La solidarité entre pilotes reste primordiale ainsi que les organisateurs.
Une structure doit être impérativement monté. ...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2147
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Arnaud »

Dites voir, les z'amis..

Comment trouvez vous l'article d'Auto Hebdo, sur le Mont Dore ?

Juste pour rire..
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Message par pierre 19 »

Tu sais Arnaud, quand tu as un coup de blues, ça fait du bien de lire un résumé du CFM dans Auto Hebdo, après tu as la banane et le moral est de nouveau au beau fixe tellement tu as ri sur toutes ces conneries marquées. En fait, ce qui me choque , c'est que cette personne doit être payée pour son article mais aujourd'hui ,seule la médiocrité est récompensée.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2147
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Arnaud »

Vu sous cet angle.. :mrgreen:

Mais ca dénote bien la place que prend la discipline en général.. et le Mont Dore en particulier.

J'suis même pas sur que la photo soit du Mont Dore.. J'reconnais pas le virage, avec les bordures betons à l'intérieur..

Quand au record de 2'14"610 de Schatz.. Hum.. voila quoi..
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Message par pierre 19 »

Tu oublies aussi ce que m'a fait remarquer mon fils: la voiture d'alban thomas. Quant à la photo, tu as raison, elle n'a pas été prise au Mont-Dore car je viens de comparer celle de AH et mon cliché pris aux essais ( il manque son sponsor personnel sur l'arceau).
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4886
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Message par dartagnan »

Ha,mais il y a encore des amateurs de courses de côtes qui lisent Auto Hebdo ?Ben je savais pas. :lol: Lisez plutôt Charly Hebdo,c'est plus en relation...Et c'est aussi toutes les semaines.
Midoo63
Messages : 1566
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Midoo63 »

Vu sur le site de la CC du Mont Dore :

"Aussi efficace que son frère, Geoffrey Schatz domine la meute des F3, menée souvent par Creniault, Buckingham et Sapin".

il n'y a pas que Auto Hebdo qui fasse dans le comique..... Geoffrey Schatz le grand cachotier qui planque sa F3 sous une carrosserie de proto. C'est vicelard quand même!
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 890
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Message par modo1 »

Bonjour à tous,

Un petit rappel à l'ordre concernant les protos CN+ : plusieurs d'entre-vous ont eu dans ce sujet des propos plus ou moins virulents envers cette règlementation Franco-Française, et ceci est tout à fait normal et permet au débat d'avancer, c'est le principe d'un forum.

Par contre, et c'est sur ce point que je souhaite vous avertir, une partie d'entre-vous s'est permise d'écrire certaines phrases qui correspondent clairement à de la diffamation si elles ne sont pas accompagnées de preuves tangibles. Et si une plainte est déposée c'est non pas seulement vous qui irez vous expliquer à la barre du tribunal mais aussi moi, responsable du forum.

Je vous demande donc de modérer vos propos et d'apporter les preuves de ce que vous avancerez à l'avenir. Si une nouvelle dérive se fait sentir, il faudra malheureusement sévir et ce n'est pas du tout ce dont j'ai envie !

Merci de votre attention !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
ERIC80
Messages : 3
Inscription : jeu. 26 août 2010 00:48

Re: Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Message par ERIC80 »

Bonjour à tous,

Dans la mesure où rien n'a été dévoilé officiellement, quelqu'un connaîtrait-il le temps réalisé dimanche par Romain Dumas ?

Vu son passage, il pourrait bien voir supplanté Merli, mais cela ne reste qu'une impression.

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 890
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Message par modo1 »

Si j'ai bien compris il annonçait au micro en milieu de journée du Dimanche qu'il aimerait bien descendre entre 2'20 et 2'25... Après je ne sais pas s'il a amélioré...
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Daniel de Besançon
Messages : 1367
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 53ème Course de Côte du Mont Dore

Message par Daniel de Besançon »

Dans le dernier numéro d'Echappement ( essai de la Norma par Delecour ) , il est noté que Dumas a fait un chrono à 3 secondes de celui de Merli
Répondre