comment ça, je ne me suis pas fait connaître !dartagnan a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 09:27 Bin alors mon Philou,tu ne t'es pas fait connaitre ? T'aurais bien pu "machonner" avec nous samedi soir ?
Pour ce qui est de l'accessibilité,le St Pierre n'est pas ce qu'il y a de mieux(le St Père non plus).Par contre,si vous suiviez un peu plus mes conseils
,vous attaqueriez par le haut.On est monté le samedi soir,on a pris le chemin qui est juste après l'arrivé et on a trouvé une petite place entre deux fourgon.En redescendant 250 m,on accede au talus qui surplombe le droite de l'arrivé.Ou en coupant a travers bois,en quelques minutes on est sur le joli gauche précédent,avec ,dans les 2 cas,une vue assez longue.
J'ai rencontré plusieurs personnes qui venaient d'en haut(des Cévenoles) et se sont garés le long de la route a environ 1 km du col.
Je trouve le haut du parcours bien plus spectaculaire,les spots y sont tout aussi nombreux et l'acces plus aisé,mais vous faites comme vous voulvoul.Pour moi,il n'y a pas grand chose de plus chiant qu'une épingle,a part la sortie du parc
.
j'ai rencontré dédé et Mme, Christophe, Hervé et Raoul.
sur le parc j'ai passé la semaine à sillonner la ville.
c'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps avec Romain Pezot (la tattus fr 2018 ) un pilote très rapide qui gagne le DE7 à sabran puis st pierre.
il fera 6 voir 7 manches du CFM et...à accepté mon invitation pour azé donzy le 18 mai.
d'ailleurs si vous voulez voir ou revoir Baptiste thomasset, il sera à donzy.
pour le "machonnage " de samedi soir, c'est tjs compliqué pour moi !car je suis en famille