Leo Maurice
Voilà la fameuse Finale des Courses de Côte Steige est terminée une belle victoire dont je suis extrêmement fière et heureux pour ma première saison et j’ai l’honneur d’être le premier jeune de 17 ans à gagner une finale de coupe de France de la montagne
Mon objectif du week-end a été réalisé je suis resté premier du début à la fin du week-end en améliorant à chaque montée et j’obtiens le record du parcours qui etait auparavant en 1.49.3.. détenu par Thibault Guthleben que j’espère revoir au volant de sa 106 ou d’une autre voiture
Et je tenais a remercier toute les personnes qui me soutiennent et qui me suivent de loin ou de près
Merci au sponsor
/ Assurance Allianz Maxime Meline / Maison Grandclaude/Solution M/ Mercier-David qui nous font confiance
Et surtout félicitations a tout le monde et à tout les copains de course comme Leo Stahl qui gagne le N2 et qui s’offre le record du parcours, félicitations à Noah Peterschmitt, Jonathan Leclerc,Amelie Vidizzoni Manu Busch et j’en oublie…
Et merci à mon grand père qui m’a initié depuis tout petit à aller m’entraîner en kart, sans lui je n’en serai pas là pour mes trajectoires.
Merci à mon père pour tous ces conseils et temps accordé à mes courses
Merci Jb Stirling pour avoir créé cette magnifique course de côte
Merci à ASA Alsace pour l’organisation et merci à tout les bénévoles présent sur l’événement
Merci au gratteur de pneu=Nicolas Maillou alias
Anatole

- FB_IMG_1727113812161.jpg (99.27 Kio) Consulté 1423 fois

- FB_IMG_1727113809457.jpg (141.09 Kio) Consulté 1423 fois

- FB_IMG_1727113806631.jpg (124.69 Kio) Consulté 1423 fois