donc l'ex-Joël Grand
Championnat de France 1ère Division 2024 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2024 : Infos et pronostics...
Je n'étais plus sur du nom alors je n'ai pas voulu écrire de bêtise.
Et Joël Grand ne l'avais pas racheté à Merli ?
Et Joël Grand ne l'avais pas racheté à Merli ?
Pierre et ses invités nous annoncent un groupe A, très, très étofféraoul68 a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2024 19:50 Lien pour insid hillclimb :
https://www.facebook.com/share/v/df4fCb5vgGkkcH5i/

Oui, je pense, en 2019/2020.
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
ce serait dommage de ne plus voir d'Alpineraoul68 a écrit : ↑dim. 21 janv. 2024 11:17Pierre et ses invités nous annoncent un groupe A, très, très étofféraoul68 a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2024 19:50 Lien pour insid hillclimb :
https://www.facebook.com/share/v/df4fCb5vgGkkcH5i/promesse de belles empoignades! Il n'y aurait pas d'Alpine l'année prochaine en GTTS, mais des nouveautés. Les champions et championnes de Frances repartent avec leurs voitures pour le championnat 2024.
![]()
Pour les Alpine, j'avais entendu l'année dernière qu'elle quitterai le GT sport pour être en Gtts et avec le coeff du turbo, ça la ferai basculer en Gtts3 si je ne me trompe pas dans le coeff
celle de Dubois était déjà en GTTS
Bah,attendons un peu,tout le monde n'est pas inscrit,ni décidé peut-être.
Anthony Neveu met déjà la Tatuus Master en vente pour "changement de projet"
Il y a également la Lamborghini ex Ronald Garces à vendre en Espagne
Il y a également la Lamborghini ex Ronald Garces à vendre en Espagne
Pas d'information pour le pugnace et excellent David Meillon ?
Est-ce que vous savez si il y aura Alpine l'année prochaine en GTTS ?
-
oui normalement celle d'anthony Dubois.
avec une nouvelle motorisation...
Ai je mal compris litw de Pierre dans laquelle l'un des pilotes exprimait le contraire... peut être est-ce le changement de catégorie qui était évoqué et qui entraînait une absence dans une autre catégorie gt....tant mieux si c'est le cas.neaultphilippe a écrit : ↑jeu. 25 janv. 2024 11:14 oui normalement celle d'anthony Dubois.
-
anthony Dubois évolue dans le GTTS 3 depuis 2023 avant c'était en GT (alpine Gt4) cette année il fait évoluer la voiture mais tjs en GTTS3 l'évolution est surtout au niveau moteur et je pense qu'il aura ~500 ch pour ~950 kg...c'est la même préparation que Raphaël Astierraoul68 a écrit : ↑jeu. 25 janv. 2024 13:37Ai je mal compris litw de Pierre dans laquelle l'un des pilotes exprimait le contraire... peut être est-ce le changement de catégorie qui était évoqué et qui entraînait une absence dans une autre catégorie gt....tant mieux si c'est le cas.neaultphilippe a écrit : ↑jeu. 25 janv. 2024 11:14 oui normalement celle d'anthony Dubois.
Alors qu'Alexandre Astier,c'est une Excalibur
.

Avec un arceau,ça doit ressembler a une catheram
.

-
c'est officiel David Meillon a vendu la lambo et roulera avec une Renault RS01 cette année
autre info Geoffrey schatz a opté pour une nova conduite décalée et, aura un moteur EMAP turbo bridé de dernière génération
autre info Geoffrey schatz a opté pour une nova conduite décalée et, aura un moteur EMAP turbo bridé de dernière génération
Gros changements en vue donc, et pas des moindre. Je suis assez fan de cette Renault à la beauté indémodable. Il me semble avoir lu que celle de P.Schmitter dispose d'une motorisation moins puissante, est ce le cas et qu'en sera t'il de celle de D.Meillon sachant que le PF donne plus de liberté?neaultphilippe a écrit : ↑mar. 30 janv. 2024 20:49 c'est officiel David Meillon a vendu la lambo et roulera avec une Renault RS01 cette année
Concernant G.Schatz, ses futurs adversaires européens vont ils adopter le même type de propulseur?