Topic Finale de la coupe de France 2023 à Steige 22 23 24 septembre
Re: Topic Finale de la coupe de France 2023 à Steige 22 23 24 septembre
Pour moi Jennifer court comme à l'ancienne pose ses repères aux essais première et deuxième montée de course accélère le rythme tout en ne se laissant pas distancer et dans la dernière elle envoie tout..
Ce qu’on appelle une pointe de vitesse

Manu Bush :
Retour de la finale de la coupe de France de la montagne a Steige , avec une troisième
place de classe N1
Un weekend au top avec Joseph Carlesso et la fusée Sebastien Rochatte

Merci a toutes les personnes qui nous suivent et nous accompagne toutes au long de la saison
Maintenant un peu de repos pour la 106
....
Retour de la finale de la coupe de France de la montagne a Steige , avec une troisième
Un weekend au top avec Joseph Carlesso et la fusée Sebastien Rochatte
Merci a toutes les personnes qui nous suivent et nous accompagne toutes au long de la saison
Maintenant un peu de repos pour la 106
Pleine corde sur FB un plaisir de photo, quelques photos pour prolonger le plaisir :
Dernière modification par raoul68 le lun. 25 sept. 2023 20:01, modifié 1 fois.
Une photo d'un autre fb Tonay Bourdais, les jeunes spectateurs à nos côtés ont grimancé de satisfaction, bouches ouvertes, yeux écarquillés quand ils ont découvert la belle Italienne en sortie de virage, ils ne s'attendaient pas à de telles voitures à de telles vitesses
L

L
Dernière modification par raoul68 le mar. 26 sept. 2023 13:49, modifié 1 fois.
Fb de Patrick Voss :
Stéphanie Tordeux
Stéphanie Tordeux
Dernière modification par raoul68 le lun. 25 sept. 2023 20:55, modifié 1 fois.
Toujours de Patrick Voss , un pilier du championnat
ses commentaires au top comme toujours :

Dernière modification par raoul68 le lun. 25 sept. 2023 20:55, modifié 1 fois.
Asa plaine de l'île :
Finale de Coupe de France des Courses de Côte à Steige
1 licencié de l'ASA Plaine de L'ILL au départ et pas des moindres
Romain Lanthermann rafle la mise en A2

Bravo a lui et a ca belle saison a bord de cette tres belle saxo et de la Merguez pour le spectable.
Merci a Pleine Corde pour cette magnifique photo.
Finale de Coupe de France des Courses de Côte à Steige
1 licencié de l'ASA Plaine de L'ILL au départ et pas des moindres
Romain Lanthermann rafle la mise en A2
Bravo a lui et a ca belle saison a bord de cette tres belle saxo et de la Merguez pour le spectable.
Merci a Pleine Corde pour cette magnifique photo.
Celia Debé :
FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE |
Un week-end EXCEPTIONNEL qui s’achève et qui clôture une première saison avec la 𝐂𝐋𝐈𝐎 𝟑 𝐂𝐔𝐏
Un superbe tracé, une superbe organisation, le tout était réuni pour passer un merveilleux week-end et c’est chose faite
Un niveau très relevé puisque les meilleurs pilotes des 4 coins de la France était réunis ; l’objectif premier était de prendre du plaisir et de continuer de progresser, j’en ressors très satisfaite de cette première finale
Merci à la famille Bonnevie et à la famille Starck pour leur accueil
À très bientôt
Nicolas Millet Photography
Garage Guibert | Acs Atlantique Caisse Système | GEBO France | #Carbone | AMATO Design | Ecole de conduite de Missillac | La Paillote d’Anita | DriftShop | STICK AUTO | Carlota Conseil Esthétique | LE Fournil DES Brierons | #AtlantiqueMateriaux | #MeublesMoriceau | #Cofradis
FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE |
Un week-end EXCEPTIONNEL qui s’achève et qui clôture une première saison avec la 𝐂𝐋𝐈𝐎 𝟑 𝐂𝐔𝐏
Un superbe tracé, une superbe organisation, le tout était réuni pour passer un merveilleux week-end et c’est chose faite
Un niveau très relevé puisque les meilleurs pilotes des 4 coins de la France était réunis ; l’objectif premier était de prendre du plaisir et de continuer de progresser, j’en ressors très satisfaite de cette première finale
Merci à la famille Bonnevie et à la famille Starck pour leur accueil
À très bientôt
Garage Guibert | Acs Atlantique Caisse Système | GEBO France | #Carbone | AMATO Design | Ecole de conduite de Missillac | La Paillote d’Anita | DriftShop | STICK AUTO | Carlota Conseil Esthétique | LE Fournil DES Brierons | #AtlantiqueMateriaux | #MeublesMoriceau | #Cofradis
La der de cette saison pour pilote tv ,
Clap de Fin sur 2023,
La Finale de Steige clôture notre saison. Amis pilotes, vous pourrez retrouvez vos clips ici :
https://pilotes.tv/course-year-2023-course-55.html
Merci à tous pour cette belle saison
https://fb.watch/nhBWMISGnN/
Merci à tous pour cette belle saison
https://fb.watch/nhBWMISGnN/
Dernière modification par raoul68 le lun. 25 sept. 2023 21:34, modifié 1 fois.
Personne ne l'avait annoncé et pourtant il a été imperial : Tom Diebolt ,
Vainqueur de la coupe de France classe CM !
Que la bagarre fut belle et intense, les écarts sont infimes sur le podium, pas de doute c'était une vraie finale
La concrétisation de cette belle année 2023 !
Quentin : par rapport à notre échange dimanche matin dans le premier virage avec un pilote, il passe la trois dans le virage, étonnant non ?
Que la bagarre fut belle et intense, les écarts sont infimes sur le podium, pas de doute c'était une vraie finale
La concrétisation de cette belle année 2023 !
Quentin : par rapport à notre échange dimanche matin dans le premier virage avec un pilote, il passe la trois dans le virage, étonnant non ?
Dernière modification par raoul68 le lun. 25 sept. 2023 22:12, modifié 1 fois.
Oui tu as raison, elle a été impressionante cette année, et ici sur un parcours moins connu de ses concurrents elle a fait la différence.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Fabien Ponchant photos Nicolas Millet:
Dernière modification par raoul68 le mar. 26 sept. 2023 12:39, modifié 1 fois.
Du fb de Stéphanie Tordeux : avec Matheo Mendes
Mathéo sacré meilleur jeune de la Finale de la coupe de France de la Montagne

Mathéo sacré meilleur jeune de la Finale de la coupe de France de la Montagne
Il y avait aussi des VHC en démonstration :
Parfois les événements ne se déroulent pas comme prévu , Eddy Perez, bon courage à lui :
Bonjour, tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé de près ou de loin à remonter la voiture pour être présent à cette finale, 3semaines de travail acharné. Après une journée de samedi pour reprendre ces marques le rythme est correct malgré un bruit étrange qui me gène et dont plusieurs personnes me parlent . Après avoir tout vérifié sur l'auto samedi soir , rien d'anormal , William me prête des bougies , merci a lui car le moteur peine à prendre ces derniers tours moteur . Après avoir aidé mon pote Dominique Hamel suite à sa mésaventure des essais , je vais me coucher heureux qu'il puisse reprendre le départ et serein pour la course . Malheureusement le sort en décide autrement comme beaucoup le savent maintenant, peu après le départ, sur un freinage en 6eme le push avant gauche casse , impossible de faire quoi que se soit , je tape le rail pleine face .... Une saison qui avait commencé de la plus belle des manières et qui se termine de la plus mauvaise. Encore merci à tout ceux qui ont été présents après ma sortie et qui ont pris de mes nouvelles, ainsi qu'aux commissaires, organisateurs, dépanneurs et médecins qui ont été juste parfait . Désolé a mes proches de leurs avoir fait cette grosse frayeur, et merci d'être là pour moi.je m'en sort avec strictement rien , a part un moral qui en prend un sacré coup ...place a la réflexion pour la suite .
Bonjour, tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé de près ou de loin à remonter la voiture pour être présent à cette finale, 3semaines de travail acharné. Après une journée de samedi pour reprendre ces marques le rythme est correct malgré un bruit étrange qui me gène et dont plusieurs personnes me parlent . Après avoir tout vérifié sur l'auto samedi soir , rien d'anormal , William me prête des bougies , merci a lui car le moteur peine à prendre ces derniers tours moteur . Après avoir aidé mon pote Dominique Hamel suite à sa mésaventure des essais , je vais me coucher heureux qu'il puisse reprendre le départ et serein pour la course . Malheureusement le sort en décide autrement comme beaucoup le savent maintenant, peu après le départ, sur un freinage en 6eme le push avant gauche casse , impossible de faire quoi que se soit , je tape le rail pleine face .... Une saison qui avait commencé de la plus belle des manières et qui se termine de la plus mauvaise. Encore merci à tout ceux qui ont été présents après ma sortie et qui ont pris de mes nouvelles, ainsi qu'aux commissaires, organisateurs, dépanneurs et médecins qui ont été juste parfait . Désolé a mes proches de leurs avoir fait cette grosse frayeur, et merci d'être là pour moi.je m'en sort avec strictement rien , a part un moral qui en prend un sacré coup ...place a la réflexion pour la suite .
Podium :
Pierre Mayeur, Fabien Ponchant, Nicolas Dumont
Jean François Ganeva , Paul Reutter, Vincent Lagache
Sébastien Rochatte F2000
Pierre Mayeur, Fabien Ponchant, Nicolas Dumont
Jean François Ganeva , Paul Reutter, Vincent Lagache
Sébastien Rochatte F2000
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1695699864257.jpg (53.51 Kio) Consulté 2241 fois
Dernière modification par raoul68 le mar. 26 sept. 2023 13:53, modifié 5 fois.