Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.

Qui sera le champion Serie B - Production ?

- Nico Werver
28
62%
- Pierre Beal
2
4%
- Daniel Kirmann
6
13%
- Dominique Vuillaume
0
Aucun vote
- Un autre pilote
9
20%
 
Nombre total de votes : 45

Olivier T
Messages : 1
Inscription : mar. 19 mars 2013 13:58

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par Olivier T »

Bonjour,
J'ai entendu parler de ce post et je ne voulais pas y répondre pour ne pas participer à une polémique stérile et du plus bas niveau de ce que le sport auto peut offrir.
Simplement difficile de résister à répondre à des accusations gratuites, sans fondement et à mon avis erronées.
Mr Nugue n'a pas gagné 1sec au km "sans rien faire", ce serait manquer de respect au travail effectué sur les liaisons au sol, et il me semble que le travail, la passion et l'engagement pour la discipline méritent d'être respectés.
À votre disposition pour expliquer en détails (en privé, on est pas dans une coure d'école), le travail mené en toute conformité sur cette auto.
Quand au sujet de ce post, il me semble qu'il est plus que bénéfique qu'un plus grand nombres de pilotes s'investissent dans ce championnat avec des autos aussi variées que possible, la compétition n'en sera que plus intéressante non ?

Bien cordialement,

Olivier.
GT3cup
Messages : 110
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par GT3cup »

Ce qui est sûr est que Dimitry a fait de très bon chronos en 2012 avec sa Fiesta et j'ai hate de me mesurer a lui avec cette nouvelle auto ...

Nico
benji
Messages : 98
Inscription : dim. 31 janv. 2010 10:30

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par benji »

Bonsoir à tous

Moi je dis tout simplement...que le meilleur gagne et que tout le monde s'eclate avec la voiture qu'il a et basta

Benjamin
un mordu du roupe CN CNF et CM et tout particulierement de la belle Osella
Midoo63
Messages : 1544
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par Midoo63 »

Polémique et triche existeront toujours, hélas. Il suffit de voir pilotes et voitures dans un passage technique pour savoir qui va vite : les passages de D Nugue sont nets et visiblement rapides. Je n'oublie pas non plus la figure esquissée dans la dernière épingle droite au Mont-Dore pas N Werver en 2012, là aussi en grosse attaque.
michel69
Messages : 87
Inscription : dim. 7 févr. 2010 15:09

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par michel69 »

Arnaud, la Focus n'a pas roulée en 2012 victime d'un autobloquant neuf plus ou moins bloqué a Sabran et d'un incendie au col St Pierre
je n'ai pas dit qu'il trichait, juste ses propos pour en avoir parlé avec lui et ses propos dans echappement je crois lors d'un portrait: rien fait d'autre que retaré mes amortos! et allégé l'auto (qui etait deja avec du lest, donc peut etre a t'il recentré le lest)
vous avouerez quand même que l'évolution est spectaculaire, il joue au dixieme depuis plusieurs saisons avec tous les vite de France, souvent devant mais pas tout le temps, et de quelques dixiemes au sommet de la course pour arriver a 1 voir 1.5s au KM en 2012
c'est juste un constat
qu'il attaque sa ne fait aucun doute,
MICKA
Messages : 6
Inscription : mer. 30 janv. 2013 19:01

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par MICKA »

Bonjour a tous
Efectivement le groupe GTTS est ouvert sur plain de voiture sauf les silouhettes FIA BTCC car ma voiture n'est toujour pas homologé en CFM M CHAMARD fait l'autruche !!!!
MICKA
GT3cup
Messages : 110
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par GT3cup »

Salut Micka ,
j'espère pour toi que tu pourra trouver une solution pour enfin pouvoir rouler avec nous en GTTS et ainsi rouler plus souvent en France !

Nico Werver
MICKA
Messages : 6
Inscription : mer. 30 janv. 2013 19:01

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par MICKA »

Salut Nico.
Content de te retrouver et en plus on va se revoir à bagnol sabran car je fais parti de l'organisation parc concurrent et je roule en démonstration avec ma voiture
MICKA
Jean_de_Caen
Messages : 22
Inscription : lun. 31 mai 2010 19:26

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par Jean_de_Caen »

Nugue avait un 2.3l, et il fait une groupe f moderne. C'est un tricheur point final

Message modération : Attention messieurs, de telles accusations se doivent d'être fondées (Compte Rendu d'une réclamation ?). Citez vos sources, et signez par votre nom. Dernier avertissement.
robin
Messages : 3
Inscription : mar. 19 mars 2013 00:19

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par robin »

ya qu'a demander a l'acheteur de la fiesta, il fait un peu la gueule il parait.
Nugue n'est pas venu a Turckeim car le chèque était prêt.

Message modération : Attention messieurs, de telles accusations se doivent d'être fondées (Compte Rendu d'une réclamation ?). Citez vos sources, et signez par votre nom. Dernier avertissement.
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 849
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par Fred63340 »

Que lis-je?? Nugue a réussi a dissimuler un 2.3l au lieu d'un 1.6l usine, j'en reviens pas mes yeux!

Non sans déconner, le jour ou un mec y arrivera, surtout avec un Ford il est doué, a moins que ce soit sa grand mère qui fasse les vérifs; puis Nugue n'avait pas besoin de ça pour gagner, une ex S1600 en F2000 suffit bien pour gagner.
Daniel de Besançon
Messages : 1331
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par Daniel de Besançon »

Lamentable les messages de Jean de Caen et de robin. Après ça , on s'étonne que les pilotes désertent la côte.
On vit vraiment dans une drole d'époque et un drole de pays , dès que tu réussis c'est que tu triches .....
Arnaud Girard
Messages : 4
Inscription : lun. 18 mars 2013 10:14

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par Arnaud Girard »

Michel,tu n as pas dit que c'était un tricheur,mais c'est quand même toi qui a lancé cette polémique!!!Dans ta réponse tu ne défend que la focus,j'en déduis que tu es sois un ami ou même le père de cyril andrey!!!! Ce qui pourrai expliqué toutes tes interrogations!!! Pourquoi dimitry va-t-il si vite et pas nous???? Et tant qu'on y est robin et jean de Caen ne vous cachez pas derrière des pseudos,affichez vos noms clairement que l'on puisse voir si vous aussi c est la défaite qui vous anime!!! Entre parenthèse robin, sur toute la saison dimitry a manqué 1 course il y avait toutes les autres pour poser un chèque!!!! Laisse moi rire...
michel69
Messages : 87
Inscription : dim. 7 févr. 2010 15:09

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par michel69 »

Arnaud, je n'ai rien lancé du tout, et mon nom n'est secret pour personne, j'ai signe des tas de post et je n'ai pas a avoir honte ou quoi que ce soit de mes propos, j'ai demandé quelle etait la reglementation GTTS et dit qu'avec les progrets qu'a fait Dimitry il fallait que les concurrents du GTTS se mefient
c'est ceux qui ont lu et INTERPRETE mes propos qui polemiquent, toi y compris
Michel Andrey
Arnaud Girard
Messages : 4
Inscription : lun. 18 mars 2013 10:14

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par Arnaud Girard »

Michel, ce sera mon dernier message. Regarde le titre du forum ensuite relis tes messages... Il n y a rien qui te choque????et oui cette discussion n'a rien à faire ici!!!! Mauvaise foie quand tu nous tiens... Sinon n oublie pas de voter!!!
michel69
Messages : 87
Inscription : dim. 7 févr. 2010 15:09

Re: Pronostic Championnat de France 2013 - Serie B

Message par michel69 »

que je n'ai pas poste au bon endroit soit, c'est tout
Répondre