Inter saison européenne 2024 2025
Re: Inter saison européenne 2024 2025
Bonsoir est ce que Kevin Petit refait une saison Européenne ? si oui avec quelle voiture ?
Poste de Kévin Petit :
"
Clap de fin avec le constructeur Revolt Racing Cars ! 

Un immense merci à toute leur équipe pour ces deux années de collaboration, où chaque défi a été une opportunité d’apprentissage et d’évolution.
Place désormais à de nouveaux horizons, avec toujours la même passion et l’envie de progresser !
"
"
Un immense merci à toute leur équipe pour ces deux années de collaboration, où chaque défi a été une opportunité d’apprentissage et d’évolution.
Place désormais à de nouveaux horizons, avec toujours la même passion et l’envie de progresser !
Avec quelle voiture et dans quel championnat Kevin PETIT va t il rouler ? qui est le nouveau propriétaire de la REVOLT ?
Pour la nouvelle voiture, il faut pas aller chercher bien loin pour connaitre le constructeur...

Pour la Revolt, je n'ai pas l'info mais j'ai envi de mettre une petite pièce pour un ami et très talentueux pilote du NORD...

-
bien joué Christophe, oui le Nord va se révolter...
Kevin je pense que c'est "mami "nova
Kevin je pense que c'est "mami "nova
Un très sympathique pilote à soutenir Sébastien Starck :
J - 1 mois! Contactez moi en message privé si vous voulez réserver et passer une bonne soirée en notre compagnie

J - 1 mois! Contactez moi en message privé si vous voulez réserver et passer une bonne soirée en notre compagnie
Tentative de relance :
-
La Revolt de Kevin sera encore un peu + au nord..!!
Le pilote devrait l'annoncer lui même sur ses réseaux courant février ! Perso j'ai vraiment hâte de la voir avec sa déco ! !
Le pilote devrait l'annoncer lui même sur ses réseaux courant février ! Perso j'ai vraiment hâte de la voir avec sa déco ! !
Si c'est pas l'un, c'est ''peut-être'' son ex coéquipier du Sébastien Loeb Racing...Marco des Mordus a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 14:51 La Revolt de Kevin sera encore un peu + au nord..!!

plus au Nord que Fabien?Marco des Mordus a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 14:51 La Revolt de Kevin sera encore un peu + au nord..!!
Belgique ou Allemagne alors si on tiens compte de la géographie...pWe a écrit : ↑ven. 24 janv. 2025 20:30plus au Nord que Fabien?Marco des Mordus a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 14:51 La Revolt de Kevin sera encore un peu + au nord..!!
Le pilote devrait l'annoncer lui même sur ses réseaux courant février ! Perso j'ai vraiment hâte de la voir avec sa déco ! !dommage, ça fait exclure quand même pas mal de potentiels candidats plutôt "Nordistes" qu'on aurait bien aimé voir dessus

-
mais Corentin est justement moins au Nord que Fabien...
Dur dur de perdre le nord! 

A savoir, si cette position par rapport au nord de la France est relative par rapport au pays ou précise, par rapport à a la
latitude...?

du FB de Hill Climb Locura :
"Le pilote de Sardaigne GIUSEPPE VACCA vient d'annoncer l'achat de la spectaculaire NOVA NP01 V8 Mugen ex CORENTIN STARCK. L'une des meilleures barquettes d'Europe pour affronter en 2025 le " Super Championnat Italien de Montagne". #HillClimb"
"Le pilote de Sardaigne GIUSEPPE VACCA vient d'annoncer l'achat de la spectaculaire NOVA NP01 V8 Mugen ex CORENTIN STARCK. L'une des meilleures barquettes d'Europe pour affronter en 2025 le " Super Championnat Italien de Montagne". #HillClimb"

Hill climb Locura :
Nouveautés pour la Montagne Cantabra !! Le champion régional en 2023, MIGUEL GUTIÉRREZ, disputera la saison prochaine avec cette super rapide OSELLA PA21 JRB 1.6 Suzuki. Une grande barquette très peu vue sur notre Montagne. #HillClimb
Nouveautés pour la Montagne Cantabra !! Le champion régional en 2023, MIGUEL GUTIÉRREZ, disputera la saison prochaine avec cette super rapide OSELLA PA21 JRB 1.6 Suzuki. Une grande barquette très peu vue sur notre Montagne. #HillClimb
J'avais bien entendu dire que l'axe de la terre c'était incliné,mais je ne pensais pas que c'étais a ce point
.