Le nouveau Forum : bugs, questions, suggestions, sondage
-
Re: Le nouveau Forum : bugs, questions, suggestions, sondage
Et bien entendu modo 1000fois merci pour tout ce que tu fais pour ce forum si cher à notre passion.
Merci,régale nous d'abord sur la piste,on verra après .
-
Juste une petite question, je la pose là car ne voyais pas bien ds quel post la mettre. Avez vous des news de j m bayen, qui nous avait fait la joie de se rapprocher du forum l année dernière..??
Oui, j'ai eu l'occasion de papoter avec lui à Dunières.
-
Il était à Vuillafans avec son camping-car pour rencontrer des amis pilotes (VHC) et autres lors du week-end de la course de côte.
J'ai parlé un peu avec lui. Il était content de venir sans la pression de la fonction de speaker.
Il pense qu'il a arrêté au bon moment après de nombreuses années de speaker et il a eu des petits soucis de santé qui font qu'il ne regrette pas sa décision.
J'ai parlé un peu avec lui. Il était content de venir sans la pression de la fonction de speaker.
Il pense qu'il a arrêté au bon moment après de nombreuses années de speaker et il a eu des petits soucis de santé qui font qu'il ne regrette pas sa décision.
-
Parfait. Merci pour les infos le concernant et content pour lui, que la retraite se passe bien.
Sinon,tu avais la rubrique "des voitures et des hommes".
Bonjour à tous,
Après encore une fois quelques heures à chercher, j'ai peut-être trouvé la cause du non-affichage des avatars.
Si quelqu'un veut bien essayer d'en recharger un sur son profil, pour voir ce que cela donne et confirmer que ça fonctionne
Après encore une fois quelques heures à chercher, j'ai peut-être trouvé la cause du non-affichage des avatars.
Si quelqu'un veut bien essayer d'en recharger un sur son profil, pour voir ce que cela donne et confirmer que ça fonctionne
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Hello Modo, ça a l'air de fonctionner...
"'A raggion s'a piglian'e fess'!"
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Ca marche
Au passage belle bannière
Au passage belle bannière
Impeccable !
Oui belle bannière, une réalisation de Monsieur modèle réduit, Arnaud
Belle bannière, de beaux sourires.