proto cm
Re: proto cm
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà le cas, regarde sur mikado racing. Il y a actuellement un Speedcar noir avec moteur K8 à vendre dans le Morbihan
Si ce n'est pas déjà le cas, regarde sur mikado racing. Il y a actuellement un Speedcar noir avec moteur K8 à vendre dans le Morbihan
oui j ai vu . ce suis en contact avec lui . elle a l;air pas mal c 'est juste que depuis st etienne ça fait des bornes,et je voudrais pas me déplacer pour rien ,, comme ça m 'est déjà arriver
merci quand même
merci quand même
Bah,c'est joli le Morbihan.Même si tu ne fais pas affaire,tu te seras promené
.

oui comme tu dit , mais ça fait quand même cher la promenade et puis surtout ça fou bien les boules quand tu arrive. que la voiture est comme neuve sur les photos ...mais a l, arrivée !!!!!!!!!!
Bonne recherche car dans ce budget ça ce limite assez vite et il n'y en a pas eu beaucoup dans ces prix en 1 an et demi hormis des BRC 02, 05 et quelques 05 Evo.
Le marché des B49 se trouve plutôt au dessus de 30 000€
Le marché des B49 se trouve plutôt au dessus de 30 000€
oui vous avez raison ,mais faut pas se presser ,, les brc sont plus cher tout a fait , mais mon prix n 'est pas fixe ,
il est plus facile aujourd'hui d’acheter que de vendre , suffit de regardez les annonces pour voir que ça bouge pas beaucoup
il est plus facile aujourd'hui d’acheter que de vendre , suffit de regardez les annonces pour voir que ça bouge pas beaucoup
bonjour
la noir m 'ayant passer sous le nez, je suis de nouveau sur la grille de départ ,
la noir m 'ayant passer sous le nez, je suis de nouveau sur la grille de départ ,
Bonjour,
Bon c'est que ce n'étais pas la bonne
. J'ai eu la même chose sur un 05 evo. Je devais vendre une voiture pour pouvoir l'acheter mais le 05 evo a été vendu avant la mienne
Bonne recherche car actuellement il n'y a pas grand chose dans cette fourchette de prix.
Bon c'est que ce n'étais pas la bonne

Bonne recherche car actuellement il n'y a pas grand chose dans cette fourchette de prix.
merci
mais j 'ai encore un peu de temps , ont sait jamais , sinon il me reste plus qu'a allez en Espagne
mais j 'ai encore un peu de temps , ont sait jamais , sinon il me reste plus qu'a allez en Espagne
A tout hasard :
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... f1e5%22%7D
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... f1e5%22%7D