Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
HERVÉ cartayrade
Messages : 223
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par HERVÉ cartayrade »

Pierre Barré a écrit : ven. 10 avr. 2020 21:16 Voilà pour la première !

https://www.facebook.com/groups/1081496 ... 854921423/
Pierre barré. Magnifique travail
Chapeau bas. Merci mille fois. Hâte de voir la suite. Bon w end
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1210
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Micol »

Merci pour cette initiative ! :!:
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par pierre 19 »

Arnaud a écrit : dim. 5 avr. 2020 19:39 T'en veux, du dossier sur Modo ?
Pris en flagrant délit de concentration !
Tiens mon Judas, je vais en balancer un dossier sur notre administrateur. La photo n'est pas nickel mais elle parle quand même. Désolé Modo mais vont-ils te reconnaître ???
Pièces jointes
27798302_1634142570026654_3043094540629418879_o.jpg
27798302_1634142570026654_3043094540629418879_o.jpg (509.95 Kio) Consulté 6829 fois
Pierre
Messages : 69
Inscription : sam. 19 janv. 2019 12:02

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Pierre »

Trés sympa ces interviews, mais je pense que tout le monde va devoir laisser les autos au garage pour cette saison...
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4844
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Super initiative,on attend la suite avec impatience :D .Au faite,il n'y a pas besoin d'être abonné,ça marche sans même de compte "fesse bouc".
Pour Duby,même a mon age,je ne m'en souvenais pas,j'aurais aussi pensé Alméras :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 848
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Fred63340 »

pierre 19 a écrit : sam. 11 avr. 2020 13:33
Arnaud a écrit : dim. 5 avr. 2020 19:39 T'en veux, du dossier sur Modo ?
Pris en flagrant délit de concentration !
Tiens mon Judas, je vais en balancer un dossier sur notre administrateur. La photo n'est pas nickel mais elle parle quand même. Désolé Modo mais vont-ils te reconnaître ???
Je reconnais l'auto, c'est de la triche? :D
raoul68
Messages : 4662
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

L'annonce sur Fb, d'une saison sans course pour le sympathique et néanmoins performant team des "montagnards fous" , ne me permettra pas de boire une bière à Vuillafans, si course il y a. J'espère que nous aurons une sortie de confinement à la date prévu par Midoo63 c'est à dire fin mai. Il semblerait que ce soit le délais du confinement Chinois. Croisons les doigts.
Midoo63
Messages : 1542
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Midoo63 »

Ho ho Raoul, aurais tu abusé d’une de ces excellentes boissons gazeuses houblonnées produites dans ta région? 🍺🍻. Fin mai, rien ne sera fini même si la situation donne des signes d’un début d’évolution. Je tenterai demain de lire dans les entrailles de poulet mais si la reprise du CFM se fait avant la fin de l’été, ce sera bien et signifierait du même coup que la situation est sous contrôle avec des perspectives favorables. Bien malin qui peut le dire. Si on peut d’ores et déjà imaginer quelques unes des actions à mettre en œuvre pour sortir de la crise, les résultats sont imprévisibles. Je pencherais plutôt pour une année blanche, en espérant de tout cœur le contraire. Je pense que se retrouver sur les courses après pareille situation promet de super moments.
raoul68
Messages : 4662
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

Midoo63 a écrit : sam. 11 avr. 2020 22:54 Ho ho Raoul, aurais tu abusé d’une de ces excellentes boissons gazeuses houblonnées produites dans ta région? 🍺🍻. Fin mai, rien ne sera fini même si la situation donne des signes d’un début d’évolution. Je tenterai demain de lire dans les entrailles de poulet mais si la reprise du CFM se fait avant la fin de l’été, ce sera bien et signifierait du même coup que la situation est sous contrôle avec des perspectives favorables. Bien malin qui peut le dire. Si on peut d’ores et déjà imaginer quelques unes des actions à mettre en œuvre pour sortir de la crise, les résultats sont imprévisibles. Je pencherais plutôt pour une année blanche, en espérant de tout cœur le contraire. Je pense que se retrouver sur les courses après pareille situation promet de super moments.
Midoo J'aurais préféré ;) une confirmation plutôt qu'une infirmation :o :cry:.
Pas rassurantes tes informations, il ne nous reste plus que la patience. Je vas finir par croire les plus pessimistes d'entre nous.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4844
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Je ne sais plus qui,du gouvernement, a dit que le retour a la normale ne se ferait pas avant l'automne.Mais quel automne et qu'est ce que c'est que la normale ???
Hier soir,au actualités régionales de la 3,ils ont fait voir les gendarmes qui surveillaient le Mont Dore avec un drone pour voir si il y avait des randonneurs qui se "déconfineraient".Il en ont pris que 2 en 1 mois,qui a dit que les Auvergnats étaient désobéissant ?
Daniel de Besançon
Messages : 1331
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Daniel de Besançon »

Salut Raoul
Si par miracle (on est jour de Paques...) Vuillafans a lieu,on sera présent en spectateurs et on te paiera avec plaisir une bière.
Mais il fallait prendre une décision, il est préférable de tout miser sur 2021 (pas d'intérêts à engager des frais pour 2/3 courses à partir de Septembre).Les manifestations prévus par le team pour récolter de l'argent ayant été annulées et la préparation en retard (voiture bloquée) ne pouvait conduire qu'à cette décision.
Daniel de Besançon
Messages : 1331
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Daniel de Besançon »

Hier une randonneuse en difficulté près de Besançon a déclanché de gros moyens de secours (hélico, etc...).Elle va prendre cher et ensuite tout le monde en subit les conséquences (contrôle renforcé).
La rumeur dit qu'il faudrait attendre la fin des jours fériés de Mai, pour envisager un déconfinement progressif (soit le 25/05).
Ceci pour éviter de grands déplacements pour les longs week-ends.
Neault philippe
Messages : 134
Inscription : mar. 21 janv. 2020 18:48
Localisation : chalon/saone

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Neault philippe »

je vais malheureusement rejoindre dartagnan ,midoo63, Daniel et tous les autres passionné de notre sport. pour dire adieu à notre année 2020 alors maintenant soyons positifs pour 2021!(même les cheveux blancs seront encore là...... !?) les tamalous toujours en vie.......
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Vincent 43 »

Bonjour a tous et bon chocolat a vous et vos familles entre une chasse aux œufs et un bon repas qui cuit je veux être plus optimiste que vous j'ai vu une interview du patron de ph sport et je partage son point de vue après cette période de doute et de confinement vous verrez les gens vont se divertir ,sortir consommer bref vivre et le sport auto sera pareil vous verrez que même si il y'a 2 ou 3 course et des regio les pilotes seront là peut-être pas pour un titre mais au moins pour rouler alors garder le moral resté tranquille chez vous protégez vos aînés et vos enfants et vos épouses bien sûr et vous verrez que tout ira pour le mieux amitié à tous les forumeur
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

:idea: :| Puisqu'on semble se diriger inexorablement vers une saison 2020 sans compétition, ce serait plutôt sympa lorsque et pour qui ce sera possible d'organiser des journées de roulage dans un format économique en lieu et place des épreuves. Il n'y aurait ainsi aucune pression du résultat pour les pilotes et les organisateurs, la convivialité pourrait être retrouvée et cela constituerait une phase de préparation non négligeable pour 2021...ceci n'est que mon avis.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Midoo63
Messages : 1542
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Midoo63 »

raoul68 a écrit : dim. 12 avr. 2020 07:17
Midoo63 a écrit : sam. 11 avr. 2020 22:54 Ho ho Raoul, aurais tu abusé d’une de ces excellentes boissons gazeuses houblonnées produites dans ta région? 🍺🍻. Fin mai, rien ne sera fini même si la situation donne des signes d’un début d’évolution. Je tenterai demain de lire dans les entrailles de poulet mais si la reprise du CFM se fait avant la fin de l’été, ce sera bien et signifierait du même coup que la situation est sous contrôle avec des perspectives favorables. Bien malin qui peut le dire. Si on peut d’ores et déjà imaginer quelques unes des actions à mettre en œuvre pour sortir de la crise, les résultats sont imprévisibles. Je pencherais plutôt pour une année blanche, en espérant de tout cœur le contraire. Je pense que se retrouver sur les courses après pareille situation promet de super moments.
Midoo J'aurais préféré ;) une confirmation plutôt qu'une infirmation :o :cry:.
Pas rassurantes tes informations, il ne nous reste plus que la patience. Je vas finir par croire les plus pessimistes d'entre nous.
Ok Raoul je ne peux pas te refuser ça. Je confirme donc que j’informe 🤣 , puis je vais finir ma tisane avec un Doliprane effervescent, ça passe mieux qd on a la gorge serrée
Midoo63
Messages : 1542
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Midoo63 »

Pour le poulet c’est raté, il court trop vite...
Midoo63
Messages : 1542
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Midoo63 »

Midoo63
Messages : 1542
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Midoo63 »

Midoo63 a écrit : dim. 12 avr. 2020 13:51
raoul68 a écrit : dim. 12 avr. 2020 07:17
Midoo63 a écrit : sam. 11 avr. 2020 22:54 Ho ho Raoul, aurais tu abusé d’une de ces excellentes boissons gazeuses houblonnées produites dans ta région? 🍺🍻. Fin mai, rien ne sera fini même si la situation donne des signes d’un début d’évolution. Je tenterai demain de lire dans les entrailles de poulet mais si la reprise du CFM se fait avant la fin de l’été, ce sera bien et signifierait du même coup que la situation est sous contrôle avec des perspectives favorables. Bien malin qui peut le dire. Si on peut d’ores et déjà imaginer quelques unes des actions à mettre en œuvre pour sortir de la crise, les résultats sont imprévisibles. Je pencherais plutôt pour une année blanche, en espérant de tout cœur le contraire. Je pense que se retrouver sur les courses après pareille situation promet de super moments.
Midoo J'aurais préféré ;) une confirmation plutôt qu'une infirmation :o :cry:.
Pas rassurantes tes informations, il ne nous reste plus que la patience. Je vas finir par croire les plus pessimistes d'entre nous.
Ok Raoul je ne peux pas te refuser ça. Je confirme donc que j’informe 🤣 , puis je vais finir ma tisane avec un Doliprane effervescent, ça passe mieux qd on a la gorge serrée
...que j’infirme...😰
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

:arrow: Que vous inspire cette caméra embarquée de Damien Chambérod à Turckheim l'an dernier ?...

:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Répondre