Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
J'avais lu sur le forum Italien qu'il ne souhaitait plus investir dans de nouveaux moyens, faut croire qu'il a dû se raviser...ou peut-être que son pote lui a fait un prix ...
Je regardais tout a l'heure le passage a la compression,la ou il y avait quelqu'un avec un radar.Non seulement il est le plus rapide,avec 14km/h de plus que son suivant,mais il est le seul a passer "pied tôle".
Nico werver fait aussi un super passage,très impressionnant.
Micol a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 19:14
Non, course pas perdue. Crazy Christian.
Tant mieux Mais l'explication c'est que j'ai coupé le direct après la seconde manche, oubliant qu'il y en avait une troisième ... À force de voir des épreuves se terminer tôt j'ai cru que c'était le cas.
Micol a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 19:14
Non, course pas perdue. Crazy Christian.
Tant mieux Mais l'explication c'est que j'ai coupé le direct après la seconde manche, oubliant qu'il y en avait une troisième ... À force de voir des épreuves se terminer tôt j'ai cru que c'était le cas.
Moi, je savais qu'il y en avait une troisième et j'ai espéré qu'ils allaient la faire, mais je n'étais pas du tout certaine qu'il allait pouvoir y participer J'espère qu'il a payé la bière à Seb et Gillou le soir.
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin