LIVE TIMING
WEBSITE

Réponse à ma propre question : non, en effet il pleut, ce qui explique probablement tout.Micol a écrit :Apparemment il fait beau à Bistrica aujourd'hui
les jokers normalement sont fait pour neutraliser un éventuel problème technique (ou sortie par exemple) ou une éventuelle contre-performance sportive unique. que par contre le règlement (même si dans ce cas, je dirais plutôt l'impopularité d'une épreuve auprès des pilotes "européens" et la désinvolture de l'organisateur en question d'éviter le cas de figure qu'on a rencontré cette saison en "anticipant" pour "remplir" les groupes CEM) décide finalement du titre est un dénouement indigne d'un tel championnat. dommage!Dédé a écrit :Eh oui quel dommage quand la mécanique et le règlement influent sur le résultat...
en effet, le duel Faggioli/Merli pour les différentes victoires scratch a été palpitant. dommage que d'après certains bruits de couloir, Merli n'est pas sûr de pouvoir/vouloir remettre le couvert pour une 3e saison complète du CEM l'an prochain faute de temps pour ces très longs déplacements avec son équipe restreinte. quant à Simone, après avoir finalement "dépassé" le maestro Nesti, il semble fort probable qu'il s'attaquera enfin à l'autre monument des courses de côte outre-atlantique, pas certain qu'une telle entreprise ne soit compatible avec une énième campagne européenne.dartagnan a écrit :Mise a part se dénouement"a la con",je retiens que Simone a enfin un adversaire qui lui arrive nettement plus haut que la cheville.Un vrai duel mais une piètre fréquentation du championnat.Avec des plateaux plus conséquents,on aurait évité le problème.Ou alors fusionner les E2SC et SSenfin,moi je dis ça,je dis rien
.
Justement, j'ai essayé de trouver ce que dit le règlement FIA là-dessus, mais je ne le trouve pas. Tu l'as trouvé ?pWe a écrit :Christian se trouvait sur la ligne de départ (ou en tout cas dans la zone de départ), et là (si je ne m'abuse) le règlement est clair, pas d'"aide extérieure" admise