a mon avis le parking payant n'est autre qu'une parcelle de terrain mise a disposition par un particulié au pied du départ et donc de la route moyennant finance enfin ce n'est que mon idée car vu l'année dernière
Le parking est gratuit pour les autos, mais il est effectivement demandé 20€ pour ceux qui plantent des tentes ou qui viennent en fourgon / camping-car. Nous avons toujours réussi à passer à travers jusqu'ici. Pourvu que ça dure !
Bonsoir, pour ma part cela fait plusieurs année que je m'y rends et je n'ai encore jamais payé un parking que ce soit au départ, à coté du transfo ou à la tranchée pourvu que ça dure. Bonne soirée.
Christian
Lu dans Auto Hebdo de ce jour : présence de Yannick Poinsignon au Mont-Dore sur un tracé qu'il découvrira . J'espère que ce scoop sera moins pourri que celui de Cyrille à Dunières que je vous avais annoncé. Par ailleurs , la voiture de Yannick sera "auscultée" par le docteur Vaucard dans Echappement d' Août qui sortira le 28 Juillet.
c est tres facile de ne pas payer ni entree i rien du tout ,
surtout au mont dore, perso je n est jamais rien payer, sauf quand je courai, mais la c est pas pareil
Liste des voitures modernes (vérifs) => http://www.datascratch.com/Mont%20Dore/ ... -25-07.pdf
Benoît Bouche enfin de retour sur Renard 99 I, par contre je ne comprend pas le classement de la Reynard en DE 3 alors que la même voiture était en DE 6 avant le crash de 2010, si quelqu'un peut m'expliquer.... merci
Bonsoir sur le site DATASCRATCH la liste est actualisée et Benoit Bouche est bien inscrit en DE6 voila pour ça en attendant la liste officielle. Bonne soirée.