Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Denny Zardo était de retour aux affaires ce weekend à Svolte Popoli (manche hors CIVM) avec la Lola F3000 Evo du team Dalmatie où il échoue à seulement 5 dixièmes de Cubeda sur la FA30 dans la première manche et 1"70 dans la seconde manche soit 2 bonnes secondes pour un cumul de 15 km d'ascension quel talent ce Zardo
oui Micol j'ai lu ça aussi, réorganiser Vallecamonica cette saison aurait été compliqué sur divers aspects mais est ce qu'une manche suppléante va voir le jour
Sur la page de Malegno Ossimo Borno est indiqué ceci : "prendiamo atto che la bandiera a scacchi della 47a "Malegno-Ossimo-Borno" verrà per quest'anno appesa al chiodo. Tralasciando le varie polemiche che QUI non ci appartengono (ma che abbiamo letto altrove e, francamente, lasciano il tempo che trovano) lasciamo che chi di dovere riesca a svolgere il proprio lavoro fino in fondo per ritornare nel 2018 senza altri strascichi. Per cui noi al Trofeo Vallecamonica non diciamo nè "addio" nè "ciao ciao" ma semplicemente: ARRIVEDERCI!"
pWe a écrit :finalement pas d'épreuve remplaçante retenue pour le CIVM 2017
et " i risultati utili per la classifica del CIVM rimangono invariati"
Donc au lieu de retenir 12 résultats sur 18 pour la première "moitié" de la saison, on retient 12 sur 16, c'est bien ça? (Et 4 sur 6 pour la seconde "moitié" mais au coefficient de 1,5 ?)
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
A bien y regarder il en faut de la patience pour acquérir une Osella en dehors du circuit de l'occasion quand on voit les délais à rallonge pour Cassiba, Bottura mais aussi Fattorini qui pour ces 3 là la saison 2017 n'a jamais réellement commencé alors que l'intersaison se profile déjà en ligne de mire, sans oublier Domenico Cubeda qui a dû lui aussi patienter un long moment avant de monter dans le baquet de sa FA30 lui ôtant tout espoir de batailler pour le titre la saison promettait d'être grandiose en Italie avec le plateau annoncé en début de saison, au final pas mal de déception en E2-SS et E2-SC sans oublier aussi Wolf qui a disparu entre temps de la circulation ...
ben007 a écrit :A bien y regarder il en faut de la patience pour acquérir une Osella en dehors du circuit de l'occasion quand on voit les délais à rallonge pour Cassiba, Bottura mais aussi Fattorini qui pour ces 3 là la saison 2017 n'a jamais réellement commencé alors que l'intersaison se profile déjà en ligne de mire, sans oublier Domenico Cubeda qui a dû lui aussi patienter un long moment avant de monter dans le baquet de sa FA30 lui ôtant tout espoir de batailler pour le titre la saison promettait d'être grandiose en Italie avec le plateau annoncé en début de saison, au final pas mal de déception en E2-SS et E2-SC sans oublier aussi Wolf qui a disparu entre temps de la circulation ...
C'est exactement où je voulais en venir ...quant à Wolf je me posais aussi des questions mais en rentrant de vacances je suis tombé sur cette interview : https://fr-fr.facebook.com/francesco.ro ... 630603590/
Reste à savoir s'ils parviendront à effectuer une sortie en course pour cette année ...
Non, ce qu'il dit précisément c'est qu'ils ont fait des comparaisons entre "un" Zytek 3.4 l ( c'est à dire une voiture équipée d'un tel moteur) et leur 1.7 l à Franciacorta circuit où il font leurs essais...
Au début je pensais que la comparaison avait dû se faire avec la SLK de Meisel, mais après réflexion il pourrait très bien s'agir d'une A1 GP qui possède justement un Zytek 3.4l , après je ne sais pas si c'était directement ou au travers des données enregistrées sur ce circuit...
Quel panard Luca Caruso avec la Radical SR4 à moteur Suzuki ce weekend à Erice à 1:55 c'est cadeau pour les spectateurs à quand ces petits bolides en CFM