René Goesel...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Répondre
Arnaud

René Goesel...

Message par Arnaud »

J'voudrai avoir une pensée pour René Goesel, qui nous a quitté, et qui est sans doute, deux ou trois autres personnes la personne qui m'a donné cette passion pour la Côte, avec ses commentaires et ses interventions au micro.

Je l'avais rencontré à un Rallye de la Chataigne que je faisais. Il avait cette passion pour le Sport Auto qui rend les gens si attachant.

http://www.rallye-infotony.com/salut_rene__28137.htm

Pensée aussi pour sa famille.

Merci M'sieur Goesel.
fred rossel

Re: René Goesel...

Message par fred rossel »

une grand monsieur viens de partir.......

Toutes mes condoléances à sa famille .

Frédéric Rossel
Yves

Message par Yves »

Ce qui est chouette, c'est d'arriver à se dire que la haut, maintenant, ils ont même un speaker qui va pouvoir les interviewer à la fin des courses entre les nuages.

René, on pense à toi, à ton épouse et à tes enfants.

Merci à toi.

Yves
GT3cup

Message par GT3cup »

Quelle passion ,quelle compétance, quelle énergie dans tout ce que tu as fait et en particulier pour le sport auto .
Depuis quelques années chaque hivers j'étais inquiet pour ta santé car avec cette maladie qui te pourrissait la vie ton corps avait beaucoup de mal a ce déffendre comme il faut .
Tu t'ai battut avec toutes tes forces et je t'en remercie car sans cela tu serais déjà parti depuis de nombreuses années !
Quelques années de "bonus" que tu as passé auprès de nous sur les épreuves qui te tennaient a coeur , des môments innoubliables .
Ce matin , j'ai envie de tout laisser tomber mais je vais te prendre en exemple et me battre pour surmonter la difficultée . Je suis certain que tu va continuer a suivre notre sport de très prêt , pour cette raison je vais au contraire essayer de faire ma plus belle saison que je te dédie par avance ...

René tu me manque déjà !

Nico Werver
Arnaud

Message par Arnaud »

Oui Nico.

Une pensée pour lui à chaque fois que tu mettras le casque.. et tu gagnes cinq dixièmes par montée.

C'est le souvenir de gens comme lui qui surmotive. Un bel exemple.
Patrick CHOLLEY

Message par Patrick CHOLLEY »

C'est avec tristesse que nous apprenons le decés de René.

Il va beaucoup manquer dans les padocks.

Sincéres condoléances à toute sa famille et ses proches.

Michéle, Ludo, Arnaud, Patrick CHOLLEY
modo1
Administrateur du site

Message par modo1 »

Quelques mots de Pascal Ciret et Tony Grosdemouge :

Salut René !...

Animateur infatigable du championnat de France de la montagne qu'il commentait avec son "pote" Bernard Desray, présidant aux destinées du club Peugeot Sport Strasbourg devenu Alsace Motor, René Goesel nous a quitté ce mardi, vaincu par la maladie. Une maladie qu'il a affronté durant des années, avec courage, humilité sans jamais se plaindre. Ce grand Monsieur du sport automobile du grand Est avait commencé sa carrière comme pilote avec une Simca Rallye 2 puis une Sunbeam Lotus au temps glorieux du Simca Racing Team. Son plus beau fait d'arme restera sa victoire au rallye national du Rhin en 1976 mais sa générosité derrière le volant n'avait d'équivalence que celle qu'il déployait derrière son micro sur les hauteurs du Mont-Dore, des Rangiers, de Vuillafans et d'ailleurs. Ensuite, il s'était donné à fond pour son club PTS Strasbourg et ses nombreux papiers dans les journaux alsaciens lui avaient valu de remporter le fameux concours presse "interclubs" du Peugeot Talbot Sport d'alors. Correspondant de presse pour Rallyes Magazine, notre instituteur maniait la plume aussi bien que le micro et ses commentaires étaient toujours avisés et précis. Ensuite, avec Alsace Motor, René a pris le choix, avec une bande de copains, d'organiser des épreuves. Le slalom de Wasselonne, le rallye de l'Alsace Bossue ou la course de côte de Wangenbourg étaient un peu ses "bébés". Il y mettait de l'enthousiasme, de la passion et fédérait son équipe.

L'autre réussite aura été le motor show d'Haguenau avec un certain Sébastien Loeb, un pilote qu'il nous a appris à connaitre et dont il était fier.

Pour ma part, entre nos magnifiques joutes dans le concours presse PTS dans les années 85/95, de nombreuses sorties sur des rallyes dont le Deutschland, nos périples à Paris pour la remise des prix PTS, les soirées du photo Racing Club mais aussi nos rencontres multiples au cours des saisons sur les épreuves ont scellés une réelle amitié entre nous et un profond respect de ma part face à ce grand Monsieur que je n'oublierai jamais…

A Sylvie, son épouse, à ses enfants et toute la grande famille du sport automobile du grand Est, nous leurs présentons nos sincères condoléances. Tchao, mon René…
Pascal Ciret
------------------------------------------------------------------
René .
Tu vas me manquer sur les épreuves où je te rencontrais toujours avec un immense plaisir, pour évoquer, comme ici à la Course de Côte de Vuillafans, les bons moments du "Temps passé" . Comme moi tu faisais parti des anciens de RALLYES MAG et, avec ton départ c'est une belle plume qui s'en va.

Salut mon ami .
Bon courage Sylvie et sincères condoléances à toi et tous les tiens . Tony

Image

Source : http://www.rallye-infotony.com/salut_rene__28137.htm
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
jean-luc67

Message par jean-luc67 »

Au revoir à un sacré Bonhomme qui nous a donné beaucoup par ses commentaires et par sa verve. Reposez en paix cher René, mes pensées vont vers votre épouse et vos enfants à qui je souhaite un gros courage, je l'imagine tout là-haut entrain de commenter les bourres mémorables entres tous ceux qui nous ont quittés.
Stéphane BAUDIN

Message par Stéphane BAUDIN »

Sandrine, Stéphane et toute la famille Baudin
présentent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de René.
r5turbo

Message par r5turbo »

le sport auto perd un grand monsieur,l'ensemble des pilotes du groupe f ,présentent,leurs sincéres condoléances,à sa famille,et à ses nombreux amis.
didier deniset
président association avenir du groupe f
Répondre