Il aura marqué notre discipline. Ces commentaires ont ete améliorés au fil des épreuves, pour atteindre une qualité difficilement égalable. Il restera une source d'inspiration dont ce sont bien inspirés de nouveaux jeunes commentateurs.
Grâce à son travail et ses qualités personnelles, notamment son humilité, il va officier dans d'autres médias.
Bonne chance Pierre dans tes nouveaux challenges et reviens sur les courses s'il te plaît (quand tu pourras) pour partager quelques instants les commentaires avec tes successeurs, pour notre plus grand plaisir.
Pierre Barré
Ces cinq dernières années, j’ai eu l’immense privilège de porter les couleurs de la Fédération Française du Sport Automobile sur le Championnat de France des Rallyes, le Championnat de France de la Montagne ainsi que sur l’opération Rallye Jeunes FFSA Yacco. Le grand passionné que je suis ne peut qu’être reconnaissant de la confiance qui m’a été accordée durant cette aventure.
Samedi soir, à l’issue du Rallye du Var, ce chapitre s’est clôturé. Le temps est venu de relever de nouveaux défis avec, toujours comme seule et unique motivation, celle de promouvoir le sport automobile de la meilleure des manières !
Par ces quelques lignes, je tiens à remercier toutes les personnes ayant rendu cela possible et celles avec qui j’ai eu le plaisir de travailler tout au long de cette magnifique expérience. La liste est un peu trop longue pour citer tout le monde mais les personnes concernées se reconnaitront.
Je profite également de l’occasion pour remercier les fans de rallye et de course de côte pour leur fidélité, les acteurs de ces disciplines sans qui rien ne serait possible, les bénévoles de l’ombre sans qui ces événements n’existeraient pas… Merci à vous !
La suite a d’ores et déjà commencé : c’est désormais au sein de la rédaction d’AUTOhebdo que j’ai le plaisir d’œuvrer afin de couvrir toute l’actualité du rallye ! Un véritable honneur de pouvoir occuper cette fonction, de contribuer à faire rayonner cette marque iconique qui a bercé mon enfance et de l’accompagner dans la poursuite de son déploiement sur le Digital.
Il y a 6 ans, je recevais un premier coup de fil qui allait changer ma vie et qui me mettait le pied à l’étrier. Aujourd’hui, je peux dire que je vis de ma passion et cela a une valeur inestimable à mes yeux. Alors, merci à Didier Calmels et à Romain Bernard pour cette opportunité de folie

Bastien Roux Photographie | Nicolas Millet Photography

- FB_IMG_1764679916269.jpg (178.78 Kio) Consulté 269 fois

- FB_IMG_1764679919536.jpg (167.34 Kio) Consulté 269 fois

- FB_IMG_1764679922736.jpg (171.99 Kio) Consulté 269 fois