Topic finale de la coupe de France La Canourgue 2025
Topic finale de la coupe de France La Canourgue 2025
Re: Topic finale de la coupe de France La Canourgue 2025
Asa
Magnifique récompense pour sa belle saison, le pilote de l'ASAC Moselle, Antoine Loeber est champion de Ligue 2025 en course de côte pour la série Production après Türckheim !
Sincères félicitations à lui !! Bravo Antoine !!
Il perpétue ainsi une belle saga familiale...
Magnifique récompense pour sa belle saison, le pilote de l'ASAC Moselle, Antoine Loeber est champion de Ligue 2025 en course de côte pour la série Production après Türckheim !
Sincères félicitations à lui !! Bravo Antoine !!
Il perpétue ainsi une belle saga familiale...
-
Une vidéo du parcours est sur Facebook.
Les spectateurs peuvent rester à la maison
Je ne vois pas où on peut les mettre (Au choix, des rochers ou du bois), dommage pour une finale

Les spectateurs peuvent rester à la maison

Je ne vois pas où on peut les mettre (Au choix, des rochers ou du bois), dommage pour une finale

perso c'est ce que je vais faire , dommage !!!!!Daniel de Besançon a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 18:09 Une vidéo du parcours est sur Facebook.
Les spectateurs peuvent rester à la maison![]()
Je ne vois pas où on peut les mettre (Au choix, des rochers ou du bois), dommage pour une finale![]()
![]()
Peux-tu nous mettre un lien,Daniel,s'il te plait ?
-
Oui.... Étant du coin, et ayant eu l occasion d en parler avec des commissaires lozeriens, qui avaient t officiê ds le Gard au St pierre, on avait échangé à ce sujet, et ils étaient très préoccupé, par le fait que le parcours ne se prêtait absolument pas, à l accueil des spectateurs.... Et ceci ayant été discuté à St jean du Gard pour ceux qui connaissent, cela donne une idée, du "pire *pour la gestion des spectateurs... Surtout, que le lieu étant nouveau, un certain nombre ne seront absolument pas initiés... Bref, on verra bien.. En tous cas merci et bravo à l organisation.. M même si un nouveau site serait déjà d les tuyaux pour 2026....tc911 a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 20:51perso c'est ce que je vais faire , dommage !!!!!Daniel de Besançon a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 18:09 Une vidéo du parcours est sur Facebook.
Les spectateurs peuvent rester à la maison![]()
Je ne vois pas où on peut les mettre (Au choix, des rochers ou du bois), dommage pour une finale![]()
![]()
-
Ha oui,effectivement,réservé aux bouquetins.
La finale est une course exceptionnelle. J'ai découvert à Steige un spectacle fantastique, pas une voiture, un pilote pour ne pas nous faire vibrer. Le col Saint Pierre a la même difficulté et pourtant j'y retourne des que je le peux, parce que le spectacle même limité, reste exceptionnel. Si ça n'était pas aussi loin je me rendrai à cette finale, rien que pour remercier les bénévoles qui ont du travailler dur pour l'organiser. Notre discipline a assez de difficultés pour ne pas que nous passionnés contribuons à la critiquer. Bonne chance aux organisateurs et aux pilotes qui s'y rendront.