Topic course de cote de azé donzy 2024
Re: Topic course de cote de azé donzy 2024
Belle action :
Le Comité d organisation de la course de côte Azé Donzy afin de soutenir cette belle action pour l Autisme reversera l engagement de Magali Huguenin a l association Liberté Autisme Quad 01
Le Comité d organisation de la course de côte Azé Donzy afin de soutenir cette belle action pour l Autisme reversera l engagement de Magali Huguenin a l association Liberté Autisme Quad 01
Buvettes :
Buffets, buvettes CODA au parc pilotes et au poste 4
Buffets, buvettes CODA au parc pilotes et au poste 4
Dernière modification par raoul68 le ven. 17 mai 2024 06:11, modifié 1 fois.
-
Essentiel à la survie en zone exrtra urbaine.....
A demain.
A demain.
J'espère que le soleil est commandé parce que la pluie comme en Alsace ça suffit
-
normalement quelques gouttes demain après-midi mais dimanche ça devrait le faire... le soleil
à demain fin d'après-midi les gars pour...un spectacle grandioses
à demain fin d'après-midi les gars pour...un spectacle grandioses
Un article :
Quoi de mieux que la passion, d'une activité, partagée dans la convivialité et l'amitié. Super soirée avec les amis de la course.
Belle brochette de brigands .
Sous le soleil :
Romain Billot au top en progression tout le week-end. :
-
Et au final, superbe victoire en A3 après avoir des données des sensations fortes aux spectateurs du 1° droite à la 1° montée de course .
Résultats :
Kevin Cesco Resia :
Retour sur un beau dimanche ensoleillé à la côte de Donzy.
Superbe ambiance avec les copains qui sont venus nous soutenir merci les amis
Côté course c'est mitigé, je découvrais les rapports courts sur la voiture et donc une auto plus nerveuse mais plus agile aussi. Après les 2 montées d'essais je me sentais plus à l'aise jusqu'à me classé 2ème au général après la seconde montée de course. À ce moment là il restait encore 2 montées de course à faire mais la voiture en à décidé autrement, des coupures moteur dans ces deux montées m'ont pas permis de me battre pour l'avant poste.
Je termine donc 4ème au général.
Plus qu'à trouver d'où vient le problème et repartir de plus belle, le positif j'ai encore beaucoup appris sur le comportement de l'auto .
Merci à mes partenaires :
Mecalex
Asphalt Graffiti
Retour sur un beau dimanche ensoleillé à la côte de Donzy.
Superbe ambiance avec les copains qui sont venus nous soutenir merci les amis
Côté course c'est mitigé, je découvrais les rapports courts sur la voiture et donc une auto plus nerveuse mais plus agile aussi. Après les 2 montées d'essais je me sentais plus à l'aise jusqu'à me classé 2ème au général après la seconde montée de course. À ce moment là il restait encore 2 montées de course à faire mais la voiture en à décidé autrement, des coupures moteur dans ces deux montées m'ont pas permis de me battre pour l'avant poste.
Je termine donc 4ème au général.
Plus qu'à trouver d'où vient le problème et repartir de plus belle, le positif j'ai encore beaucoup appris sur le comportement de l'auto .
Merci à mes partenaires :
Mecalex
Asphalt Graffiti
Parceque la course de cote ce n'est pas seulement des voitures mais surtout des hommes et femmes :