SEB-C a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 15:58
ca va etre chaud La derniere en CN3.....finalement si les astres sont alignes pour la 3eme et comme disait "reynard69" l'annee derniere:
si ca passe dans le 1er gauche ca va faire du bruit...et si ca passe pas...aussi!!
5 centièmes d'écart entre nous deux, pas le choix c'est Banzai et celui qui arrive en haut gagne et paye un coup à l'autre
Eh ben c'est encore raté......elle m'a échappé d'un coup
Dommage pour le bisontin qui avait pris la tête de la classe CN3 à l'issue de la deuxième montée.. avec un cumul de 5'01"648.. il est toujours leader.. mais n'a plus son destin en main..
Allez... la course reprend.. la voiture est descendue sur le plateau.. pas de gros mal... un changement de baquet, au pire.. (et de combi..)
C'est reparti avec l'Osella du numéro 41, Ben007.. qui sent la victoire à portée de volant !
Allez.. ça ne sera pas son week-end à SebC.. un déficit de confiance, des pneus ayant déjà deux montées.. un coef forme pas top (97,6%).. ca ne passe pas pour le drômois pourtant vainqueur à Bagnols.. 2'34"878.. cumul : 5'05"715
Victoire de Daniel de Besançon dans la classe CN3 !
Allez... la course reprend.. la voiture est descendue sur le plateau.. pas de gros mal... un changement de baquet, au pire.. (et de combi..)
mes compliments à la direction de course qui gère vraiment de façon exemplaire les arrêts de course et remorquages, quasi pas de pertes de temps inutiles, bravo!
Yès !! Yès Yès !!! Depuis le temps que je tourne autour
La victoire compense un peu les dégâts de la sortie.
J'ai bien fait de ne pas recharger ..... et de me réveiller de la sieste juste à temps.
Tournée générale au stand (Raoul et Dartagnan connaissent le chemin) et on ne repart que demain (j'appelle mon chef)
mes compliments à la direction de course qui gère vraiment de façon exemplaire les arrêts de course et remorquages, quasi pas de pertes de temps inutiles, bravo!
Ouai.. ils sont forts dans le sud..
On attend les infos..
Dernière modification par Arnaud le dim. 11 avr. 2021 18:18, modifié 1 fois.