Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis
-
Re: Topic Officiel : 54ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis
Sur Forum auto , on parle d'une fracture à un avant bras .Ce serait bien d'avoir des infos précises et officielles
Une bonne leçon pour qui ?fifi a écrit :bravo,SEB.
Félicitations pour ta victoire après toutes ces problemes rencontrés.
Une bonne leçon pour certains....
Rappelons que la Lola de Sébastien Petit a été reconnue non conforme à Chamrousse par la Fédé...
Est-ce un crime de porter réclamation contre quelqu'un qui n'est pas conforme ???
Je ne lance aucune attaque contre Sébastien Petit, je ne dis pas qu'il a volontairement triché mais il est tout à fait normal que le réglement soit le même pour tout le monde. Il s'agit d'un problème de réglementation, il n'y a pas de "méchant" ou de "gentils", inutile de condamner Seb ou d'autres pilotes du DE6.
Bonne soirée.
Bonsoir Daniel,
Effectivement, le moins que l'on puisse dire sur cette épreuve de Turckheim, c'est bien l'absence totale d'infos de la part de l'organisateur. Je ne cite plus son nom, en effet, je me suis exprimé hier sur le sujet. Sur Face, on parle en effet d'un plâtre au niveau du pouce suite à une luxation, donc certainement immobilisation du poignet pour un moment, bon je suis pas toubib non plus.
Bonne fin de soirée,
Jluc
Effectivement, le moins que l'on puisse dire sur cette épreuve de Turckheim, c'est bien l'absence totale d'infos de la part de l'organisateur. Je ne cite plus son nom, en effet, je me suis exprimé hier sur le sujet. Sur Face, on parle en effet d'un plâtre au niveau du pouce suite à une luxation, donc certainement immobilisation du poignet pour un moment, bon je suis pas toubib non plus.
Bonne fin de soirée,
Jluc
C'est triste d'avoir de tels messages... S'il vous plaît, cessez ces mauvaises petites phrases !!fifi a écrit :bravo,SEB.
Félicitations pour ta victoire après toutes ces problemes rencontrés.
Une bonne leçon pour certains....
Merci, Arnaud
Dans mon post précédent, j'ai préféré la mettre en sourdine sur le sujet "Seb", sur ce, mon cher Arnaud, je partage entièrement votre avis,
arrêtons ces polémiques idiotes et n'oublions sutrout pas que Lio s'en est allé il y a déjà trois semaines, cela devrait mettre un peu les choses au clair,
Bonne soirée à tous, eh oui ça fait la deuxième fois, en effet, j'attends le retour du gamin de 25 ans pour qu'il me raconte son week en Alsace.
Jluc
arrêtons ces polémiques idiotes et n'oublions sutrout pas que Lio s'en est allé il y a déjà trois semaines, cela devrait mettre un peu les choses au clair,
Bonne soirée à tous, eh oui ça fait la deuxième fois, en effet, j'attends le retour du gamin de 25 ans pour qu'il me raconte son week en Alsace.
Jluc
Toujours pas de classement officiel ?
grrrrrrr p .....D'asacar.
grrrrrrr p .....D'asacar.
Bonsoir
juste une question? la lola a Seb a été reconnue non conforme a Chamrousse? Pourtant a l'heure qu'il est, la fédé n'est toujours pas capable de repondre
Donc Vincent, c'est pas mieux qu'Arnaud enfin cela n'engage que moi
Bon la saison se termine et je suis pas mecontent finalement de ne pas l'avoir faite
Amicalement
Gillou
juste une question? la lola a Seb a été reconnue non conforme a Chamrousse? Pourtant a l'heure qu'il est, la fédé n'est toujours pas capable de repondre
Donc Vincent, c'est pas mieux qu'Arnaud enfin cela n'engage que moi
Bon la saison se termine et je suis pas mecontent finalement de ne pas l'avoir faite
Amicalement
Gillou
Pour Nico Schatz, c'est le pouce luxé.
Résultats :
Scratch : Petit (4/10 du record à la 3° montée) devant Thomas, Baudin, Ritchen
Voitures fermées : Werver (à la 3° montée), Cosson avait les 60kg de lests.
CN : C. Frantz devant Reynaud & Castellana
GTTS : Werver devant Cosson, Bourgeon & Dosières
Gr A : P. Marchal devant Fritsch
Gr N : Cat, Mouche serait 4
FC : Poinsignon
F2000 : Weisbecker sans garantie de ma part.
Gr H : Pisano
VHC : ? assez compliqué à suivre suivant les catégorie d'âge des voitures.
2 Gr N sur le toit à la 3° montée, 1 clio et la M3 du frère de Nico Werver, Guy.
Résultats :
Scratch : Petit (4/10 du record à la 3° montée) devant Thomas, Baudin, Ritchen
Voitures fermées : Werver (à la 3° montée), Cosson avait les 60kg de lests.
CN : C. Frantz devant Reynaud & Castellana
GTTS : Werver devant Cosson, Bourgeon & Dosières
Gr A : P. Marchal devant Fritsch
Gr N : Cat, Mouche serait 4
FC : Poinsignon
F2000 : Weisbecker sans garantie de ma part.
Gr H : Pisano
VHC : ? assez compliqué à suivre suivant les catégorie d'âge des voitures.
2 Gr N sur le toit à la 3° montée, 1 clio et la M3 du frère de Nico Werver, Guy.
la voiture de sebastien n' a pas été reconnue non conforme.
Merci Gadget...
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
vincenthtr avant d'affirmer !!!que l'auto de Seb aete reconnue non conforme tu devrais te renseigner mieux et tu saurais que le classement de Chamrousse a ete ''suspendu'' et qu'il l'esttoujours a ce jour et tu parles ''a tort'' de reclamation alors qu'il n'y en a jamais eu .Si tu n'es pas mieux informe que ca ,sois moins peremptoire dans tes propos car ca jette le discredit sans raison !!mais c'est peut etre ton but
Comme je l'ai déjà indiqué sur le post de Chamrousse, pour les règlements de compte, merci de les faire entre 4 yeux, comme des hommes.
Ca évitera des débats stériles qui n'amènent à rien et de toute façon avec des arguments qui ne tiennent pas plus les uns que les autres.
Ce topic parle de Turckheim, pas de la voiture à Sebastien Petit.
Et heureusement que ce topic existe car sinon nous ne saurions rien de ce qui s'est passé la-bas.
Bon rétablissement à Nicolas Schatz (retour de volant, certainement), bravo à Sebastien Petit et à tous les autres.
Qui arriverait à faire un rapide décompte au championnat pour qu'on puisse imaginer ce qu'il faudra à Limonest pour que Lionel puisse obtenir à titre posthume son 6eme titre?
Yves
Ca évitera des débats stériles qui n'amènent à rien et de toute façon avec des arguments qui ne tiennent pas plus les uns que les autres.
Et heureusement que ce topic existe car sinon nous ne saurions rien de ce qui s'est passé la-bas.
Bon rétablissement à Nicolas Schatz (retour de volant, certainement), bravo à Sebastien Petit et à tous les autres.
Qui arriverait à faire un rapide décompte au championnat pour qu'on puisse imaginer ce qu'il faudra à Limonest pour que Lionel puisse obtenir à titre posthume son 6eme titre?
Yves
Bonjour,
Comme je l'ai dit précédemment, je n'attaque pas Séb, c'est vous qui attaquez les autres pilotes de F3000.
Les techniques ont reconnu l'extracteur de la Lola non conforme, il reste cependant un "flou" au niveau de la fédé étant donné qu'elle s'était déjà plus ou moins engagée sur la conformité de cette auto, c'est pour ça qu'aucune sanction n'a été prononcé, il reste tout à fait possible qu'il n'y en ait jamais... Nous ne connaissons donc pas le verdict de la fédé à ce jour.
Selon le réglement actuel, l'extracteur ne devrait pas dépasser l'axe de roues arrières sur ce type d'auto.
Il s'agit donc bel et bien d'un problème de réglementation. Séb a tenté de faire une voiture "à la limite du réglement" ce qui est normal si on veut gagner, ceci dit, le réglement doit être le même pour tout le monde et c'est tout à fait normal qu'Alban Thomas, Stéphane Baudin ou d'autre pilotes de formules Nippon s'interrogent sur le fait qu'un autre concurrent utilise des appendices qu'on leur a interdit.
Je répète encore une fois que je ne traite pas Sébastien Petit de tricheur, il s'agit d'un problème de réglementation.
Vincent Haberer
Comme je l'ai dit précédemment, je n'attaque pas Séb, c'est vous qui attaquez les autres pilotes de F3000.
Les techniques ont reconnu l'extracteur de la Lola non conforme, il reste cependant un "flou" au niveau de la fédé étant donné qu'elle s'était déjà plus ou moins engagée sur la conformité de cette auto, c'est pour ça qu'aucune sanction n'a été prononcé, il reste tout à fait possible qu'il n'y en ait jamais... Nous ne connaissons donc pas le verdict de la fédé à ce jour.
Selon le réglement actuel, l'extracteur ne devrait pas dépasser l'axe de roues arrières sur ce type d'auto.
Il s'agit donc bel et bien d'un problème de réglementation. Séb a tenté de faire une voiture "à la limite du réglement" ce qui est normal si on veut gagner, ceci dit, le réglement doit être le même pour tout le monde et c'est tout à fait normal qu'Alban Thomas, Stéphane Baudin ou d'autre pilotes de formules Nippon s'interrogent sur le fait qu'un autre concurrent utilise des appendices qu'on leur a interdit.
Je répète encore une fois que je ne traite pas Sébastien Petit de tricheur, il s'agit d'un problème de réglementation.
Vincent Haberer
Avec 360 points pour Nicolas et 352 pour Lionel après l'épreuve de Chamrousse, déjà avant Turckheim, un 6ème titre pour Lionel n'était plus possible de façon "mathématique". Reste à voir ce que décidéront le resp. les concurrents concernés ainsi que la FFSA après coup...Yves a écrit :Comme je l'ai déjà indiqué sur le post de Chamrousse, pour les règlements de compte, merci de les faire entre 4 yeux, comme des hommes.
Yves
Oui, mais Nicolas ne doit pas décompter des résultats. ? ??
C'est un peu lourd.. le retour de discussion sur l'auto de Seb.... Vous ne trouvez pas ?
En tout cas.. bravo à lui pour cette victoire...
Quand aux peu d'infos qui filtrent sur cette course....

C'est un peu lourd.. le retour de discussion sur l'auto de Seb.... Vous ne trouvez pas ?
En tout cas.. bravo à lui pour cette victoire...
Quand aux peu d'infos qui filtrent sur cette course....

accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
on marque 11 fois sur 13 (donc on déduit les deux moins bons résultats), ce qui fait que Nicolas gardera au moins les 360 points actuels.
saloperie de lest!
-
C'est 10 ou 11 résultats qui sont retenus pour le classement final du CFM ?
le nombre total d'épreuves disputées moins deux, donc dans le cas du championnat 2010 13 épreuves moins deux
bien d'accord avec toi, le lest est une mesure absolument antisportive ! attache t on un bras dans le dos à un boxeur qui vient de gagner plusieurs combats de suite ou fait on jouer Nadal et Federer avec des raquettes de ping pong parce qu'ils sont trop forts?cédric b a écrit :saloperie de lest!