Course de Côte du Beaujolais Virtuelle
Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle
et si Mecatop perd son élan, dur dur de le remettre en route...
(ok ok je sors...)
Allez.. chacun y va de sa petite erreur..
Will19 perd 11 secondes.. dommage, il était en pneus neufs. 1'43"563...
Parti en mode 'full attaque', Thomas30380 perd aussi 20 secondes au portail.. l'auto n'a rien.. 1'54"105...
Ca passe pour Reynard69, parti en pneus neufs ayant fait deux montées hier... 1'34"556, soit le 2eme temps.
Will19 perd 11 secondes.. dommage, il était en pneus neufs. 1'43"563...
Parti en mode 'full attaque', Thomas30380 perd aussi 20 secondes au portail.. l'auto n'a rien.. 1'54"105...
Ca passe pour Reynard69, parti en pneus neufs ayant fait deux montées hier... 1'34"556, soit le 2eme temps.
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Les deux "F3" numéro 2 et 3 sont parties... les deux en pneus neufs.. 100%
Les points de confiance glanés hier par le concurrent n°3 semblent payer :
1'40"533 pour Arnaud
1'42"647 pour Modo1
On attent la Formule Master de Philou71... dernier concurrent à s'élancer.
1'40"533 pour Arnaud
1'42"647 pour Modo1
On attent la Formule Master de Philou71... dernier concurrent à s'élancer.
Philou71 qui visiblement fait l'impasse sur cette montée, avec des pneus bien rapés.
2'10"662. il mise tout sur la fin de course.
Voilà.. 1ere manche terminée.
Reprise vers 13h30 ?

2'10"662. il mise tout sur la fin de course.
Voilà.. 1ere manche terminée.
Reprise vers 13h30 ?

il paraîtrait que le concurrent nr 3 roule avec une bride de 34.enfin c'est les rumeurs qu'on entend dans le paddock, je ne fais que répéter...
Patrick, j'étais en conversation à l'instant avec mon fils et, comme toi, nous trouvons ses performances plus que suspectes !!! Rappelez-vous cette semaine ce que j'écrivais à propos de l'organisateur et du résultat bidonné, après la première manche, ça me donnerait raison.....
Modo, rassure-toi, ce n'est qu'un jeu.

Modo, rassure-toi, ce n'est qu'un jeu.

-
Je mets en garde le pilote de la scora si il termine premier des fermées ils nous payes à boire jusqu'à demain matin

Explication des performances, pour les deux médisants que je ne citerais pas..

Pneus et niveau d'attaque strictement identique.
Forme du moment quasi identique (99.9 et 100) .. la différence se fait au niveau des points de confiance engrangés hier.. point faible du jeu quand on se retrouve à deux dans la classe (c'est le cas en GTTS).. le premier qui score le samedi matin possède un léger avantage tout au long du week-end.. sauf s'il part à la faute.. Chose à retenir éventuellement dans les courses futures..
Il reste cependant deux montées..
Pause musicale.. avec un fan de sport auto..
J'vais à la buvette me chercher une barquette de frites..

ah voilà j'ai compris: il se dope aux frites... ou à la Mayonnaise...
Message pour Vincent, ma femme étant auvergnate, j'ai consigne de lever le pied lors des manches 2 et 3.
Désolé, je m'amusais bien. On pourra y aller réellement au Mont-Dore si tu as un moment par contre.
Arnaud, tu n'aimes plus le gratin de courgette de ta femme pour manger autant de frites

Désolé, je m'amusais bien. On pourra y aller réellement au Mont-Dore si tu as un moment par contre.

Arnaud, tu n'aimes plus le gratin de courgette de ta femme pour manger autant de frites

Pour confirmer mes dires sur le bug réglementaire :
https://www.ffsa.org/univers/ffsa/r%c3% ... 3%a9ration
Maintenant, si l'erreur est corrigée dans les jours qui viennent, nous pourrons dire que certains officiels regardent le forum.
Si c'est le cas, nous pouvons aussi leur dire de nous laisser leur place, il y a assez de compétences sur Chevallier....
https://www.ffsa.org/univers/ffsa/r%c3% ... 3%a9ration
Maintenant, si l'erreur est corrigée dans les jours qui viennent, nous pourrons dire que certains officiels regardent le forum.

Si c'est le cas, nous pouvons aussi leur dire de nous laisser leur place, il y a assez de compétences sur Chevallier....

-
Pierre heureusement que ta femme te ramène à la raison
et puis de toute façon j'avais prévu de te faire démonter ce soir Arnaud a déjà encaissé mon chèque il ma dit de ne pas m'inquiéter il a lui lui-même payer grassement les techniques pour surveiller de près le groupe fc et quelques proto

Là Vincent, je veux bien te croire car je le connais le fourbe. On en reparlera ce soir du scratch et vous verrez que ce que je vous dis depuis des jours ce révélera vrai. Je le sais, j'ai fait pareil pour la SEULE épreuve de la FILE.
Bon judas, on reprend ???

Bon judas, on reprend ???
C'est la reprise.. je vois que le concurrents du FC sont prêts.. A priori, on restera comme ça cette journée..
Parti pour la "5 Turbo" du concurrent n°141, 'Ju'.. pneus neufs (avec une montée de faite)...
La Scora du n°140 est partie également..
La Peugeot 206 du concurrent N°130 est aux ordres du starter..
Parti pour la "5 Turbo" du concurrent n°141, 'Ju'.. pneus neufs (avec une montée de faite)...
La Scora du n°140 est partie également..
La Peugeot 206 du concurrent N°130 est aux ordres du starter..
ah parfait, ça m'économisera le chèque pour la réclamation.Vincent 43 a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 13:19 Pierre heureusement que ta femme te ramène à la raisonet puis de toute façon j'avais prévu de te faire démonter ce soir Arnaud a déjà encaissé mon chèque il ma dit de ne pas m'inquiéter il a lui lui-même payer grassement les techniques pour surveiller de près le groupe fc et quelques proto
2'01"374 pour "Ju"...
2'27"429 pour Pierre19, qui était en pneus usés..
2'27"429 pour Pierre19, qui était en pneus usés..