Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
raoul68
Messages : 4928
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

Gillou à placé sur FB un émoticône :D sur un commentaire d'un internaute qui exprimait son doute qu'en à la présence des ténors Italiens, serait-ce une indication?
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Vincent 43 »

Phillippe merci pour ta réponse
neaultphilippe
Messages : 1092
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par neaultphilippe »

donc moi pour le Mont dore j arrive souvent le jeudi dans l aprèm et je fais un tour de parc le vendredi mat vers 11 h et après repas à l auberge des moneaux puis une montée de la côte
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2147
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Arnaud »

Ca te donne le temps de te faire ton igloo.. :mrgreen:

nan, j'déconne..

J'espère y aller cette année aussi.. mais que le dimanche.. :cry:
neaultphilippe
Messages : 1092
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par neaultphilippe »

non cette année pas (peut-être ) d i gloo moi j aime !mais mes potes maintenant il leurs faut le confort...donc sûrement un gîte
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Vincent 43 »

Nous si on roule ce sera arrivé vendredi midi et retour lundi matin
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2147
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Arnaud »

Alors je te conseille la fondue murolienne, le dimanche soir, le long du lac Chambon..
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Vincent 43 »

Ca a l'air bon en tout cas
roland
Messages : 41
Inscription : mar. 9 juil. 2019 21:53

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par roland »

Bonsoir à vous tous ,je ne poste pas souvent ,mais cela ne m'empêche pas de consulter ce site ( super sympa d'ailleur) plusieur fois par semaine , et comme je suis un fan de course de cote depuis des décennies , le site CFM CHALLENGE est également un incontournable .... mais là vraiment j'ai envie de dire , ou de pousser mon coups de gueule , oui ok c'est un terme un peu passe partout et à la mode , mais bon quand même ..... mais dans l'impossibilité de le faire sur le site concerné je passe par vous , en sachant pertinement qu'un large public consulte les deux . je trouve INADMISSIBLE qu'un site officiel n'a pas à ce jour été capable de réactualiser les dates du championnat de france :twisted: ( à supprimer) ceux qui n'ont pas eu lieu ..... bien sur, tout le monde suis l'actualité et est au courant ... mais quand même c'est pas sérieux :twisted: et aujourd'hui paraissent les modalitées pour s'engager dans les différents championnats avec toutes les dates ( supprimées) . C' est du gros n'importe quoi et bien dommage !
Midoo63
Messages : 1566
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Midoo63 »

...ou un peu plus loin, « La Bergerie » à Super-Besse, à la sortie à Dte en direction de Picherande, (face au lac) où l’on déguste une truffade comme nulle part ailleurs, cuisinée au saindoux, abondante et délicieuse. Bien que solide mangeur, une part me fait deux repas. C’est de loin la meilleure adresse pour ce plat.
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Vincent 43 »

Et les gars avec vous on repart avec 5kg en plus
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Vincent 43 »

Je me rappelle d'une petite équipe de joyeux auvergnats sur une vieille mobylette bleue super rigolade au bar qui est sur la course vers le départ il me semble
Midoo63
Messages : 1566
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Midoo63 »

Vincent 43 a écrit : jeu. 18 juin 2020 22:20 Et les gars avec vous on repart avec 5kg en plus
Clairement! Rien n’empêche de circuler le long de la route de la course, de rejoindre La Croix Morand à partir de La Croix St Robert, ça aide à garder la ligne et en plus c’est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2147
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Arnaud »

Image

Une fondue murolienne, c'est ça !!
neaultphilippe
Messages : 1092
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par neaultphilippe »

ça me donnerais presque faim(vivement dans 1 mois 1/2)
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par ben007 »

roland a écrit : jeu. 18 juin 2020 22:02 Bonsoir à vous tous ,je ne poste pas souvent ,mais cela ne m'empêche pas de consulter ce site ( super sympa d'ailleur) plusieur fois par semaine , et comme je suis un fan de course de cote depuis des décennies , le site CFM CHALLENGE est également un incontournable .... mais là vraiment j'ai envie de dire , ou de pousser mon coups de gueule , oui ok c'est un terme un peu passe partout et à la mode , mais bon quand même ..... mais dans l'impossibilité de le faire sur le site concerné je passe par vous , en sachant pertinement qu'un large public consulte les deux . je trouve INADMISSIBLE qu'un site officiel n'a pas à ce jour été capable de réactualiser les dates du championnat de france :twisted: ( à supprimer) ceux qui n'ont pas eu lieu ..... bien sur, tout le monde suis l'actualité et est au courant ... mais quand même c'est pas sérieux :twisted: et aujourd'hui paraissent les modalitées pour s'engager dans les différents championnats avec toutes les dates ( supprimées) . C' est du gros n'importe quoi et bien dommage !
Y'a même le compte à rebours pour ce weekend :mrgreen:
Daniel de Besançon
Messages : 1367
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Daniel de Besançon »

Reportage sur Cyrille Frantz
Sélectionner 19/20 franche Comté
Diffusion du 18/06 et c'est à 21'50
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... nche-comte
neaultphilippe
Messages : 1092
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par neaultphilippe »

SALUT Daniel tu écris diffusion le 18/06 21h5o c était donc hier ?il y a qq jours j'ai regardé les temps du Mont dore 2019 (ton fils il n aimerait pas le mouillé...)vue ces temps, en+il fait le A 3
fred du gard
Messages : 279
Inscription : lun. 23 janv. 2012 20:04

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par fred du gard »

Merci Daniel pour le lien
Midoo63
Messages : 1566
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Midoo63 »

roland a écrit : jeu. 18 juin 2020 22:02 Bonsoir à vous tous ,je ne poste pas souvent ,mais cela ne m'empêche pas de consulter ce site ( super sympa d'ailleur) plusieur fois par semaine , et comme je suis un fan de course de cote depuis des décennies , le site CFM CHALLENGE est également un incontournable .... mais là vraiment j'ai envie de dire , ou de pousser mon coups de gueule , oui ok c'est un terme un peu passe partout et à la mode , mais bon quand même ..... mais dans l'impossibilité de le faire sur le site concerné je passe par vous , en sachant pertinement qu'un large public consulte les deux . je trouve INADMISSIBLE qu'un site officiel n'a pas à ce jour été capable de réactualiser les dates du championnat de france :twisted: ( à supprimer) ceux qui n'ont pas eu lieu ..... bien sur, tout le monde suis l'actualité et est au courant ... mais quand même c'est pas sérieux :twisted: et aujourd'hui paraissent les modalitées pour s'engager dans les différents championnats avec toutes les dates ( supprimées) . C' est du gros n'importe quoi et bien dommage !
Je vois avec tristesse que tu n’as pas compris que le vrai site officiel, c’est en quelque sorte ce forum 🤓
Répondre