raoul68 a écrit : sam. 14 sept. 2019 10:02Merci Dédé, tes contributions sont essentielles à ce forum
!
https://fr-fr.facebook.com/Buzetskidani/
raoul68 a écrit : sam. 14 sept. 2019 10:02Merci Dédé, tes contributions sont essentielles à ce forum
!
Bravo Chris !Chris90 a écrit : lun. 9 sept. 2019 17:57 Pour ma part, je ne vais pas parier sur la plus grosse cote et miser sur Milos Benes...![]()
Avec 2 victoires ici et très souvent derrière les 2 monstres italiens,c'est pour moi le grand favori, même si une surprise tricolore me déplairait pas...![]()
Bravo Chris tu as bien senti le coup, c'était pas si évident que ça en avait l'air car le match était ouvert, dommage la sortie de Zardo car il semblait déjà en jambe aux essaisChris90 a écrit : dim. 15 sept. 2019 19:27 Merci Micol mais comme je l'ai dit, j'ai pas pris beaucoup de risque dans les paris...![]()
Fort probable qu’il s’agisse d’une décision d’ordre logistico-budgetaire, le team a les capacités de se dédoubler mais vu le peu d’enjeu au championnat ça semble plausible ... le budget sera alors peut être reporté sur Pedavena.pWe a écrit : lun. 16 sept. 2019 16:01 pour De Gasperi (qui d'après son Facebook était en spectateur á un rallye ce week-end) je pense c'était une décision logistico-budgétaire (il me semble qu'aucun pilote du team Faggioli n'était présent), d'autant plus que mathématiquement il n'avait plus rien à gagner au CEM
je ne sais pas ce que vaut ma source mais il paraîtrait que ça a été fait et que le moteur soit conforme !?raoul68 a écrit : lun. 16 sept. 2019 07:49
Je ne veux pas lancer de polémique, juste le relever, mais la participation, avec une deuxième place, de Patrick Zajeslnick est regrettable, sans vérification de la conformité de son auto.![]()
Merci Patrick pour ton information, ce serait une bonne nouvelle, espérons avoir une confirmation avant la prochaine saison.pWe a écrit : lun. 16 sept. 2019 17:06je ne sais pas ce que vaut ma source mais il paraîtrait que ça a été fait et que le moteur soit conforme !?raoul68 a écrit : lun. 16 sept. 2019 07:49
Je ne veux pas lancer de polémique, juste le relever, mais la participation, avec une deuxième place, de Patrick Zajeslnick est regrettable, sans vérification de la conformité de son auto.![]()
"Info" ou intox...pWe a écrit : lun. 16 sept. 2019 20:28 quelqu'un aurait vu et si oui où (Facebook ?) passer une info comme quoi Merli arrête ?![]()