Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Les 4-5 août se déroulera la 51ère Course de côte Int. ADAC d’Osnabrück (Allemagne), 6ème manche de la FIA Int. Hill Climb Cup.
La liste des engagés comprend 189 pilotes de 14 pays, dont entre autres Sébastien Petit, Miloš Beneš, Christoph Lampert, Marcel Steiner, Tommy Rollinger, les frères Schmitter, Nicolas Werver, Ronnie Bratschi ...
Cette année pour la première fois il y aura également un direct streaming :
Et Nico Schatz en "Mazda",enfin,je veut dire "a piles" .
Il y a pas mal de français,21 je crois,même Anthony Dubois avec la Scora en E1-FIA.Comme quoi,il ne faut pas les mettre a la benne,ces glorieuses FC .
Victoire ce weekend de l'équipe Walkenhorst aux célèbres 24h de Spa-Francorchamps, dont le boss Henry sera une fois de plus au départ le weekend prochain à Osnabrück.
pWe a écrit : ↑dim. 29 juil. 2018 16:51
Victoire ce weekend de l'équipe Walkenhorst aux célèbres 24h de Spa-Francorchamps, dont le boss Henry sera une fois de plus au départ le weekend prochain à Osnabrück.
J'avais bien compris,pWe,mais quand on est pas sur place et qu'on a pas le son direct avec l'image correspondante,c'est étrange a suivre.
Beau travail pour Seb qui reprend l'avantage a la 2° et Nico Verwer qui est a 237''' de Bratschi.Dimanche intense en vue .
Franchement Micol, chapeau Même la plus petite voiture est agréable à suivre avec ce live stream, puis on voit clairement la réactivité des intervenants lors d'une sortie ou arrêt de course.
Et chose étrange, il y a même des participants qui ne font pas le déplacement pour des manches Européennes !
J'imagine que sur place l'ambiance doit être très sympa ...
Avec son chrono réalisé hier j’ai pas pris beaucoup de risque a dire ça
Pas d’amelioration à la 4ème Pour Seb mais une belle victoire avec record à la clef Beau chrono également de Zajelsnik dans la 3eme manche en 50.369 (à comparer au record de Seb en 50.145)
En fermées belle prestation de Nico Werver Derrière Bratschi mais devant Zlatkov