Merci pour tes compliments.
Dans l'index du forum, le chiffre dans la colonne "sujets" donne le nombre de topics/sujets/discussions qui sont présentes dans la catégorie correspondante (Championnat de France, courses et Europe, Coupe de France, etc..) Par exemple pour l'instant il n'y a aucun sujet dans la rubrique "Un peu d'histoire", c'est pourquoi on trouve un gros zéro en face ! A noter que les annonces (règles du forum et l'aide pour les images et vidéos) ne sont pas comptées.
Ensuite le chiffre dans la colonne "messages" indique le nombre total de messages contenus dans la catégorie correspondante. C'est aussi pourquoi il y a marqué un gros zéro en face de la catégorie "Un peu d'histoire" !
Enfin quand tu entres dans le forum, le chiffre dans la colonne "réponses" indique le nombre de messages qui ont été envoyé en réponse au sujet lancé. Par exemple je lance le sujet "Topic Officiel : Limonest" et je pose la question dans mon premier message "qui fait cette course", alors les messages suivant seront les réponses et c'est ce nombre de messages qui s'affichera dans la colonne "réponses".
Pour ce qui est de la colonne"vus", il s'agit du nombre de personnes (utilisateurs, visiteurs, modérateurs) qui ont cliqué sur le sujet et qui l'ont donc ouvert. Alors on peut supposer qu'ils l'ont vu, ainsi le compteur augmente d'une unité à chque fois que le sujet est ouvert !
Voilà j'espère avoir été clair, n'hésite pas si tu as d'autres questions

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.