Glasbach 2017
Re: Glasbach 2017
Record du tracé ?Dédé a écrit :Micol aujourd'hui c'est toi qui est "vite"
![]()
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
tiens, maintenant que tu le dis, en effet il avait dit dans une interview faire Glasbach sur l'Osella junior 1000 cc de l'équipe Merli. Mais comme son père roule à Hemberg ce weekend, peut-être y avait-il finalement incompatibilité des agendasMicol a écrit :Hmm... est-ce qu'il ne devait pas être à Glasbach ?pWe a écrit :Robin Faustini, le fils de Simon Hugentobler
en effet, Steiner assez loin devant Bergus (3,12 sec. à l'addition des 2 premières montées), 3e Hugentobler.Dédé a écrit :T'inquiète Arnaud je pense q'uon a compris
...
Tout à l'heure je regardais mais je crois que Steiner était passé devant![]()
![]()
:
Oui là y'a rien à dire, la piste devait être un peu moins rapide car les temps ont régressé...on va voir ce que donne la 3ème manche 
Moins de grip, dit Björn Wiebe, qui vient de terminer sa 3ème manche et est le leader du scratch après la première groupe de partants.Dédé a écrit :Oui là y'a rien à dire, la piste devait être un peu moins rapide car les temps ont régressé...on va voir ce que donne la 3ème manche
Dernière modification par Micol le dim. 11 juin 2017 15:29, modifié 1 fois.
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Eh oui, sans doute à cause du vent et de la poussière sur l'asphalte
...
Faute d'améliorer Seb Petit a été extrêmement régulier tout au long de la journée.
Ils additionnent les 3 montées, nos amis teutons ?
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Non les 2 meilleures !Arnaud a écrit :Ils additionnent les 3 montées, nos amis teutons ?
Le live timing additionne les 3 montées.
Bizarre...
Bizarre...
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Ok je viens de voir sur le live...ben je crois pas
...
Voici ce que dit le Règlement Particulier:
Driver classifications shall be established by combining the times of all three race heats of each Driver.
C'était d'ailleurs la 5ème manche du championnat, ce qui veut dire que n'importe ce qui se passe à la Trento-Bondone, Faggioli et Merli ont tous les deux accumulé le maximum des points dans la première moitié de la saison.
Micol a écrit :Voici ce que dit le Règlement Particulier:Driver classifications shall be established by combining the times of all three race heats of each Driver.