Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
rallye 2 a écrit :La liste définitive est pour quand?
ben ça ne devrait pas trop bouger en "plus" puisque clôture des engagements le 01 avril, par contre vue certains problèmes à Sabran, faut espérer qu'il n'y ait pas de "moins" en tout cas
rallye 2 a écrit :La liste définitive est pour quand?
Pourquoi elle bougerait la liste puisque les engagements sont clôturés depuis le 01 Avril ? Enfin espérons qu'il n'y aura pas de désistements comme sur Sabran
En tous cas Fred , bien dommage que mon engagement ne vous soit pas encore parvenu .... j'aurais tant aimé passer le week-end end end avec vous....
Bonne course à tous
Dominique VUILLAUME
C'est officiel, Cyrille Frantz sera bien au départ du Col Saint Pierre. Enfin une bonne nouvelle !! Super heureux de le revoir sur les pentes du Championnat.... et non devant son PC pour connaître les temps de ses adversaires.
Week-end très printanier en pays gardois, ça changera du week-end précédent...
Pour samedi, journée bien ensoleillée après dissipation de quelques possibles nuages accrochés aux Cévennes en début de matinée, 5°C de mini, autour de 19°C à St Jean du Gard en milieu d'après-midi et un vent faible de secteur sud en journée (20km/h maxi en rafales). Dimanche plein soleil, 8°C de mini, 20°C de maxi en bas du parcours avec des brises de sud faibles le matin puis modérées l'après-midi.
Bonsoir,de retour du parc ou je suis resté jusqu a 17h ,effectivement je n ai pas vu Demuth Rollinger Benes Vitek Michl pour ne citer que les europeens
Je me marre quand je vois Simone se "trainer" dans le classement! demain no suspens il va encore surclasser tout le monde avec une attaque soit dans la 1 si la route est totalement seche ou dans la 2 la ou je pense que les conditions seront optimales.......je peux me tromper certes...
Benji
un mordu du groupe CN CM et CNF et tout particulierement de la belle italienne Osella