message pour r5turbo

La réglementation : questions sur certains points et discussions générales.
ARC
Messages : 65
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 22:42

message pour r5turbo

Message par ARC »

bonjour comment ça va ? je pense que tu dois etre occupe en ce moment avec la finale des cotes ,mais il y a quelquechose qui me tracasse et il n'y a guere que toi pour eclairer ma lanterne !!! pendant l'ete tu nous avais ecrit ici meme que les D.L.C pour les voiture ouvertes allaient disparaitre et a ce jour il n'y a toujours rien d'officiel venant de la FFSA .pour ma part si rien de precis ne voit le jour je remonte mon auto dans sa version d'origine et tant pis pour les cotes regionales FFSA .A+ Alain
ps:merci pour ton devouement pour le sport auto
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: message pour r5turbo

Message par r5turbo »

je te confirme que cela a été voté par le comité directeur,en juin 2010,qui doit faire de méme pour le gr f,demain,à biarritz,projet déjà validé par le bureau du comité directeur en sept 2010,renseigne toi vers ton président de comité,le probleme vient que la ffsa ne peut tout mettre dans france-auto,il faudrait un livre à chaque fois!
ARC
Messages : 65
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 22:42

Re: message pour r5turbo

Message par ARC »

merci r5turbo .je pensais que quand une modif etait faite sur un reglement elle etait notifiee sur le site de la FFSA . je me rapproche de mon president de comite et aussi des commissaires techniques de chez nous . binne soiree et encore "MERCI" A+ Alain
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: message pour r5turbo

Message par r5turbo »

bonne nouvelle!le comité directeur de la ffsa réuni,hier,à biarritz,a voté,les propositions concernants le gr f;,plus de date"butoir"de 2013, il marque des points en cfm,à condition de faire 7 courses du cfm, .pas de nouvelles pour le gr z,à suivre.....
M M
Messages : 89
Inscription : dim. 30 août 2009 23:24
Localisation : 45

Re: message pour r5turbo

Message par M M »

Salut Didier,
il me semblait que c'était acquis déjà depuis un moment que la dare butoir de 2013 était supprimée ? J'ai raté un épisode ?
Amitiés
Michel
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: message pour r5turbo

Message par r5turbo »

tant qu'une proposition n'est pas votée,elle peut toujours etre remise en cause,.....je répondais souvent à des questions à ce sujet,en disant ma confiance en ce projet,en disant qu'elle était passée en commission coupe de france,qu'elle était sur de bons rails,etc.....mais,il faudra toujours rester vigilant,compte sur moi,
BrunoJWest
Messages : 14
Inscription : dim. 6 sept. 2009 14:08

Re: message pour r5turbo

Message par BrunoJWest »

salut Didier,

et bonjour aux autres c'est vrai que je passe pas souvent ici lol ....

ok pour ces décisions, et je salue le travail de la commission des courses de côte. Cela fait deux fois qu'une commission OSE faire des propositions qu'on airait pu penser beaucoup plus difficiles à faire passer. Chapeau ! (si ça pouvais donner des idées à celles de la coupe de France des rallyes ce serait bien .... :roll: )

une question cependant. Qu'en est il des F2000 spécial qui avaient aussi une date butoir en 2013 et qui étaient aussi issues de l'éclatement du groupe F en FC, FS et F2000s ???

Bruno
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: message pour r5turbo

Message par r5turbo »

saut,bruno
sujet à débattre en 2011....la tendance actuelle est de ne pas refaire de passeports fc,donc logiquement,idem que le fc,suppression de la date butoir de 2013 pour les f2000s,qui ne peut revenir en fc,et reste en f2000;à confirmer,en2011!
Répondre