Osella FA30 Marcel Steiner

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
jean-luc67

Osella FA30 Marcel Steiner

Message par jean-luc67 »

Bonjour,
Pour info, sur le site Bergmeisterschaft, vous trouverez une photo de la nouvelle monture de Marcel Steiner, une Osella FA30 aux couleurs de Midland Racing. Bien belle déco, à mon sens du moins. Cette info est également pour Mickael Rozand qui posait la question sur Facebook à mon fil Marc.
Bonne journée à toutes & tous,
Jean-Luc Scheidecker
jean-luc67

Re: Osella FA30 Marcel Steiner

Message par jean-luc67 »

Sur le même site, vous avez également un bien bel hommage rendu à Lionel par une série impressionante de photos et un article de Thomas Bubel faisant état d'une minute de souvenir à la C/C d'Osnabrück. Comme quoi, Lionel était apprécié partout où il courait, il comptait de nombreux fan's tant au Luxembourg qu'en Allemagne et son absence leur est également pesante. (bon, maintenant, reste à comprendre l'Allemand, ça, c'est une autre histoire, mais il y a des gens sur ce forum qui peuvent vous faire part du message principal sans rentrer trop dans les détails)
Voilà,
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
arnaud d
Messages : 64
Inscription : dim. 30 août 2009 23:00

Re: Osella FA30 Marcel Steiner

Message par arnaud d »

Peut-on avoir le lien ? Merci !!

Arnaud
jean-luc67

Re: Osella FA30 Marcel Steiner

Message par jean-luc67 »

Bonjour Arnaud,
Il vous suffit de taper bergmeisterschaft, puis cliquer sur Berg fuer alle, et hoplà, vous êtes connecté,
Si problème, je reste à dispo,
JLS
Avatar de l’utilisateur
arnaud d
Messages : 64
Inscription : dim. 30 août 2009 23:00

Re: Osella FA30 Marcel Steiner

Message par arnaud d »

http://www.berg-meisterschaft.de/ voici le lien .....

Arnaud
jean-luc67

Re: Osella FA30 Marcel Steiner

Message par jean-luc67 »

Content que vous ayez trouvé, Arnaud,
Alors, comment la trouvez-vous cette FA30 aux couleurs de Midland Racing. Il se dit que Steiner ferait le CEM l'an prochain, si en plus il fait le championnat suisse plus quelques épreuves de la Berg-Cup, ça va être lourd à gérer. En tous cas, il est à Oberhallau ce week-end avec l'Osella, c'est du moins sur la liste d'engagés, (nennungliste pour les alémaniques)
Bonne soirée,
Jean-Luc
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Osella FA30 Marcel Steiner

Message par pWe »

d'après mes infos officieuses, il s'agirait de la voiture que Roland Bossy avait conduite aux Rangiers. juste un tout petit regret dans tout ceci, la douce mise en retraite de la rarissime Martini-BMW Mk77 CN, le seul modèle sport-proto issu des ateliers de Tico Martini sous ce même nom et dont la famille Steiner (le papa Heinz roulait jusqu'à une bonne dizaine d'années, entre autres sur une Lola-BMW T297 (proto), une Martini Mk69 F2 et ensuite cette Martini Mk77 CN, chacune aux couleurs Valvoline, et était e.a. un habitués des courses de côte d'Abreschviller et Eschdorf) possède (au moins) deux exemplaires.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
jean-luc67

Re: Osella FA30 Marcel Steiner

Message par jean-luc67 »

Bonsoir Pat,
Marc m'avait déjà plus ou moins annoncé le "placement" de l'Osella. Sur ce, tu as tout à fait raison, que vas devenir cette magnifique
Martini MK77 au son plus que mélodieux et puis avec un look pas possible. Espérons qu'elle trouve preneur auprès d'un passionné, celà existe encore, du moins je le souhaite de tout coeur.
A bientôt sur la toile, à priori les dates d'Eschdorf sont déjà définies, j'imagine l'émotion qui nous prendras tous au ventre en pensant à David & Lionel, en tous cas, Marc & moi serons présents,
Amitiés,
Jean-Luc
Répondre