Les frères Véricel à Limonest

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Les frères Véricel à Limonest

Message par pWe »

Connus du monde du rallye, les frères Hervé et Franck Véricel seront au départ de la course de côte de Limonest, aux portes de Lyon. Et ceci sur de bien belles voitures, Hervé ayant opté pour la 2e Reynard-Nippon de l'équipe Régal, Franck pour la splendide Norma-Honda de la même écurie. Voilà des initiatives qui méritent d'être soulignées!
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Les frères Véricel à Limonest

Message par Yves »

Quand je roulais avec la 205, on se tirait chaque année une belle boure avec Franck qui lui roulait avec la 206 de la coupe. C'était très sympa parce que Franck est un gars très sympa.
Sa présence cete année me fait plaisir. Mais j'aurais du mal à aller le taquiner avec la Saxo :|
Et probablement que MDA n'est pas pour rien dans cette présence...

Yves
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: Les frères Véricel à Limonest

Message par tch »

bonjour
les freres vericel sont de tres bon pilotes et aussi tres sympathiques car j'ai mon local pas tres loin de chez eux et voyant une voiture de course ,se sont arreter plusieurs fois pour discuter bagnols, et sans se preoccuper de mon niveau qui je doit bien le dire n'est pas le meme que le leurs,
c'est tres courageux de leurs part de faire une course avec des voitures tres differentes des leurs et surtout a limonest sur un tracer tres etroit ,je suis pas qu'ils se fassent plaisir ,mais bon faut essayer et puis ont verra comment ils de debrouilles
je leurs souhaite de passer un bon week-end
tc
Avatar de l’utilisateur
Montagnardfou
Messages : 36
Inscription : dim. 30 août 2009 23:26

Re: Les frères Véricel à Limonest

Message par Montagnardfou »

Les frères Véricel ne viendront surement pas à Limonest, ils viennent de perdre leur maman
dumax
Messages : 21
Inscription : lun. 31 août 2009 14:29

Re: Les frères Véricel à Limonest

Message par dumax »

:? les frères Vericel à Limonest c'est bien...
personnellement - et je ne suis pas le seul - j'espère que le Père NOEL (ou le père PICARD!)
déposera enfin une F3000 au pied du (Marcel) SAPIN...
Répondre