Réflexions sur la sécurité en Course de côte

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: Réflexions sur la sécurité en Course de côte

Message par r5turbo »

tres importante remarque de m baud;néccessité de consulter un pilote d'autos ouvertes pour les problemes de sécurité sur le parcours,en priorité,c'est tout à fait pertinant!
il y a des élections en début d'année 2011......commission;cfm,coupe de france,sécurité,il faut que des pilotes posent leurs candidatures!c'est ce que ne cessent de me repeter des officiels!cela représente 2 réunions,par an,de 3h,à laffsa....pour etre, disons,"éligible"il faut etre +-cooptés,par son président de comité,via son président d'asa,avant.
le'hélas,necessaire" remplacement de lio,comme représentants des pilotes en cfm,doit impliquer un pilote d'autos ouvertes,enpriorité,et si on peut rentrer un pilote d'autos fermées,tant mieux,mais d demare,président de la commission cfm,est dèjà, un pilote aussi.
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: Réflexions sur la sécurité en Course de côte

Message par tch »

bonjour
sans faire de polemique aucune ni rien d'autre ,je voudrais bien savoir a quoi mr demare sert a la fede ,? depuis la prise de ces fonction y a t'il quelques chose de changer pour les pilotes? par exemple au sujet des reglements des gr f ou gr c ou autres car je me pose la question ,je n'est jamais vu mr demare s'exprimer ou donner des nouvelles a se sujet sur ce forum ,qui pourtant est un lien serieux entre les pilotes de toutes categories.
que les pilotes tous les pilotes est un representant c'est tres bien mais faudrait pas que se soit un emploi fictif,je me trompe peut etre mais sans communication ,,, ont peut tous pensee
si quelqu'un peut m'expliquer sa fonction et son utilitee le suis preneur
merci
tch
cédric b
Messages : 192
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Réflexions sur la sécurité en Course de côte

Message par cédric b »

oui, j'attends depuis 3 mois une réponse à une question technique que je lui ai envoyé par fax...
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Réflexions sur la sécurité en Course de côte

Message par Yves »

A tch, puisque tu vas souvent sur les courses, tu devrais lui demander directement, à Daniel Demare. Il sera entre autre à Limonest et il était aussi à Chamrousse ou tu étais aussi, me semble-t'il. Je suis d'ailleurs assez étonné qu'un vieux de la vieille comme toi ne le connaisse pas, lui qui écume aussi les courses depuis pas mal d'années.

C'est tellement plus simple de s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses ouailles...

Yves
fantomas
Messages : 25
Inscription : dim. 12 sept. 2010 11:11

Re: Réflexions sur la sécurité en Course de côte

Message par fantomas »

trois mois pour une question ,,je crois que tch a ça reponse
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Réflexions sur la sécurité en Course de côte

Message par Yves »

Fantomas, la question de Cédric semble être une question technique. Hors Daniel Demare (qui sera assez grand pour répondre directement à ceux qui lui poseront les questions directement) n'est pas responsable de la technique à la FFSA.
Pour celà, il y a un responsable dont le nom peut être facilement trouvé en faisant une recherche sur le site de la FFSA.
Et au passage, il y a aussi un responsable de la règlementation qui n'est pas non plus Daniel Demare.

IL faudra un jour que vous vous décidiez à adresser vos questions aux bonnes personnes. Et aussi comprendre que ce n'est pas sur les forums que se font les règlements (à la limite, ils se défont quand ils servent à fédérer des gens de bonne volonté oeuvrant avec un esprit positif).

Yves
Avatar de l’utilisateur
axfn1
Messages : 83
Inscription : mer. 2 sept. 2009 23:51
Localisation : OLLIOULES 83190
Contact :

Re: Réflexions sur la sécurité en Course de côte

Message par axfn1 »

http://www.chevallier-competition.com/f ... f=12&t=874

Fabio n'avait pas une F3000 et pourtant.....Une pensée à toute sa Famille et ses proches.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=vrzBo9xi ... r_embedded[/video]
Image
Répondre