Adieu Lio

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
kartman
Messages : 24
Inscription : dim. 30 août 2009 22:43

Adieu Lio

Message par kartman »

c est avec tristesse que je viens d apprendre le déceés de notre grand champion Lionel regal, le monde du sport automobile est en deuil, condoleance à Martine et julien ainsi que toute sa famille, il est allé rejoindre son pére marco, on ne t oubliera jamais , adieu lio
jean-luc67

Re: adieu lio

Message par jean-luc67 »

Oui, j'ai eu la confirmation de mon fils Marc, présent aux Rangiers, je suis tout retourné, Lio s'en est parti, purée, le sort est injuste, d"abord Papa Marc et maintenant notre Lio.
Mon entier soutien à Mme Régal ainsi qu'à Ptit Ju et bien sur à toute l''EQUIPE REGAL
Avec toute mon amitié,
Jean-Luc Scheidecker
57830 Bébing
auvergnats
Messages : 4
Inscription : lun. 28 juin 2010 09:55

Re: adieu lio

Message par auvergnats »

Les auvergnats, tous retournés, partagent la peine de sa Maman et de Julien et bien entendu toute l' équipe Régal.
little-ayrton
Messages : 42
Inscription : dim. 15 août 2010 14:14
Localisation : Pins-Justaret

Re: adieu lio

Message par little-ayrton »

P....n quelle M....e ....Je viens d' apprendre au tél la terrible nouvelle...je ne peux pas y croire...c pas possible ...........tu es parti rejoindre ton papa...trop tôt...
TRES SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE , SES PROCHES ET AMIS , tu as marqué à jamais de ton empreinte la course de Côte Nationale et Internationale comme l' a fait Ayrton en F1, que se soit en tant que pilote et par tes qualités humaines si rares à notre époque , RESPECT A JAMAIS ! R.I.P. LIO :( :( :( :( :( :( :(
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: adieu lio

Message par pWe »

adieu l'artiste, tu nous a fait vibrer pendant des années, et ton coup de volant n'avait d'égal que ta gentillesse! ce n'est qu'une petite consolation de savoir que maintenant tu peux rejoindre ton papa Marco, tes potes David et Fabio et les autres là-haut. mais quelle triste journée!!!!
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2134
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: adieu lio

Message par Arnaud »

Tout mon soutien pour la famille...

Un grand champion nous quitte. Quelqu'un de loyal et droit.


Arnaud GRIMAUD
Avatar de l’utilisateur
guillaume22
Messages : 119
Inscription : dim. 30 août 2009 23:07
Localisation : Saint Gouéno
Contact :

Re: adieu lio

Message par guillaume22 »

Adieu Lio !
On gardera comme souvenir de toi ton sourire le soir de Saint Gouéno !
Image

Toutes nos condoléances à sa famille et à son équipe

Guillaume pour l'Ecurie du Mené
Avatar de l’utilisateur
schumi
Messages : 35
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Re: adieu lio

Message par schumi »

Salut Champion , tu vas nous manquer .
Sinceres condoléances à la famille.

Olivier.
CLAUDE11
Messages : 3
Inscription : ven. 21 mai 2010 09:44

Re: Adieu Lio

Message par CLAUDE11 »

Un grand champion nous quitte!
Condoléances à la famille!
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Adieu Lio

Message par dartagnan »

Non de dieu ! Y a vraiement personne pour nous dire que c'était juste une mauvaise blague ? :cry:
Ca fait 10 minutes que je regarde ce putain d'écran,je sais vraiement pas quoi écrire.Je crois qu'on est tous sur le cul...
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Adieu Lio

Message par modo1 »

C'est avec une immense douleur que le Forum Chevallier-Compétition présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Lionel Régal.
Nous avons tous perdu aujourd'hui un des plus grands Champions que la course de côte a connu.

Hier soir encore nous prenions un verrre en ta compagnie, preuve de ta simplicité et de ta gentillesse même lors des plus grands rendez-vous Européens.

Merci Lio pour tout ce que tu as pu nous apporter durant toutes ces années d'attaque te menant à tant de victoires et de titres.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
frederic
Messages : 66
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Re: Adieu Lio

Message par frederic »

adieu l'ami,un grand pilote ,un grand homme par le talent viens de partir.Je pleure devant mon écran .
Toutes mes condoléances à sa famille .
Tchao l'artiste .
Frédéric Rossel
cyril
Messages : 6
Inscription : lun. 31 août 2009 12:51

Re: Adieu Lio

Message par cyril »

Lio tu etais un grand Monsieur, avec une sympathie et une accessibilité rare. Tu étais un grand champion, et les courses ne seront plus jamais comme avant sans toi. Repose en paix auprès de ton père. Toutes nos condoléances à ta maman et à ton frère. Tu vas me manquer.
Team Objectif WRC
Cyril ANDREY
Daniel de Besançon
Messages : 1314
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Adieu Lio

Message par Daniel de Besançon »

Lio comme beaucoup de grands champions acceptait de prendre des risques ( et en parlait ouvertement ) avec tout ce que cela comporte....
Sa passion l'a emporté ..... Que dire de plus ....Ca fait c.....
Grosse pensée pour sa mère Martine , Ptit Juju ( son frère ) et toute l'équipe . Tout s'est écroulé en un instant pour tous ceux qu'il aidait à assouvir leur passion notament avec toutes les voitures qu'il louait.....
Une page se tourne , mais il va falloir du temps pour ouvrir la suivante .....
Dur dur la semaine prochaine à Chamrousse pour poursuivre sans lui........

Daniel ( fidèle spectateur du CFM depuis le début des années 80 )
MK30 TURBO
Messages : 58
Inscription : dim. 30 août 2009 23:25

Re: Adieu Lio

Message par MK30 TURBO »

sinceres condoléances et bon courage à la famille et a toute sont équipe
Seb Petit
Messages : 13
Inscription : dim. 15 août 2010 19:30

Re: Adieu Lio

Message par Seb Petit »

Lionel, ma tristesse et mon désarroi sont tels que je perds toute envie de continuité. Les mots me manquent pour exprimer mon chagrin; la discipline nous avait certes éloigné mais toi et ta famille êtes gravés au plus profond de mon cœur. Des pires bêtises tout jeune jusqu'aux plus belles bagarres sur la piste, je garde de merveilleux moments et l'émotion m'envahit en pensant à toi. Plus rien ne sera jamais pareil sans toi et toutes mes pensées sont tournées vers ta maman, ton frère, toute ta famille, tes proches, tes supporters,...

Au revoir Champion, adieu mon Ami...le seigneur veillera bien sur toi...

Seb
Avatar de l’utilisateur
arnaud d
Messages : 64
Inscription : dim. 30 août 2009 23:00

Re: Adieu Lio

Message par arnaud d »

Adieu lionel !!

Toutes mes condoléances à sa maman, à Julien, à toute sa famille et à tous ses amis !!

Arnaud Dives
benji
Messages : 97
Inscription : dim. 31 janv. 2010 10:30

Re: Adieu Lio

Message par benji »

:shock:

Je ne sais quoi dire...un super pilote passionné devoué et abordable nous quitte helas bien trop tot

sinceres condoleances a la famille aux proches et au team Regal

Benjamin Peccaud
shura
Messages : 1
Inscription : jeu. 3 déc. 2009 20:08

Re: Adieu Lio

Message par shura »

Des que nous avons appris la triste nouvelle tout le" team fierro sport" c est reuni,mais les larmes ont remplacé la joie que nous avions au soir d'une de tes nombreuses victoires.Malheureussement cette journee nous rappelle la sortie de route sous nos yeux de ton papa a la course de cote Tarbes Osmet.Depuis nous avons eut l'honneur de te rencontrer et c'est pour ton professionalisme ta gentillesse et ton talent hors du commun qu'on te surnomait le" Monsieur Senna" de la course de cote.En ce jour maudit nos pensees vont a ta maman,ton frere,tout ton team,tes amis......Lionel,tu peux etre sur que nous amoureux de ce sport,on pensera toujours a toi.TEAM FIERRO SPORT.
sugus251
Messages : 119
Inscription : jeu. 11 mars 2010 16:36

Re: Adieu Lio

Message par sugus251 »

condoleances a toute la famille de lionel regal et a ces proches tu vas ns manquer lionel on auras tjrs une pensee pour toi qd on ira voir des courses de cote (une famille de spectateurs passionne)
Répondre